speciale broderies
Derniers articles
Fleurs des montagnes
Voici un pseudo-herbier des montagnes. Il s'agit des fleurs que l'on trouve dans nos montagnes. Le tableau mesure bien 75 cm de long (pas très pratique sous le bras pour marcher en montagne !!!!)...
Echange de rubans
Voici les rubans en provenance direct de ma binômette, Tiphen. Merci beaucoup pour ces jolis rubans, il faut que je trouve des idées. @ bientôt
Coeurs printaniers....
Ce soir, j'ai terminé une grille dans le style printanier, vous la trouverez ici
Concours Les Petits Points
Et voici, la troisième frise. Je m'arrache un peu les cheveux pour les placer !!! @ suivre
Ma nouvelle amie se nomme : ....
ADELE J'avais vu sur le site du P'tit bucheron des petites nénettes trop belles. Elles avaient un petit côté C'mon monde. Je les ai commandées mais Madame P'tit Bucheron rénovait sa cuisine, pas...
Ingrédients pour le 2 500ème commentaire
Voici la photo des ingrédients pour le cadeau du 2 500ème commentaire. Je voulais faire quelquechose d'un peu brocante. Les perles sont des perles baroque trouvées à la Droguerie. @ bientôt PS : le...
Pense bête ardoise
Une autre forme de mémo de cuisine. J'ai utilisé une ardoise de chez Maison d'Antan (près des quais de Saône à Lyon), un galon rayé lin-blanc. L'écriture provient du kit "Pense-bête pomme d'api" de...
The Lion's sampler suite et fin
Et voici le Lion's sampler terminé. Je vous montrerai plus tard comment il a été fini. @ bientôt
Sampler petits points rouge
Alors ce matin, je vous montre, une broderie que j'ai faite. La grille je l'ai trouvé sur le site d'Anne. Je vous conseille d'allez faire un petit tour sur son blog, il y a pleins de merveilles....
Défi ufo 2008
J'espère que vous allez toutes et tous bien, alors je sais qu'hier matin je vous avez dit à hier soir mais hier soir j'étais d'anniversaire et oui repas chez une amie pour les 60 ans de Madeleine...