Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
speciale broderies, "Tu embellis ma journée" "You Make my Day Award", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après les tags, les pifs, voici les YMDA. Celle qui a sévi, c'est Claire. Le but : mettre les 10 sites que nous visitons et que nous apprécions. 10 sites, c'est un peu court !!! En fait, je me...
Ca y est, le soleil revient enfin après de bonnes gelées blanches... Ce matin, j'ai fait le montage d'une broderie pour le poulailler... Un petit abécédaire trouvé chez Le point de croix...
Une nouvelle grille pour agrémenter ce que j'appelle ma bible, c'est à dire les modèles que beaucoup d'entre vous offrent sur leur blog... et que je garde précieusement en attendant de trouver le...
Voici ce que Fabienne a reçu pour avoir posté le 1500ème commentaire. Il s'agit d'un mémo, fait toujours grâce à la toile enduite de chez Rico, mais d'un format 15cm * 15 cm. J'ai mis un demi-pot...
Je vous montre le cadeau que j'ai confectionné pour ma nièce Eléa,.... cadeau offert à Noël Il est accroché à ses barreaux de lit, c'est très joli.... C'est d'ailleurs bientôt le moment du...
On peut être différentes, évoluer dans un monde plus ou moins grand, Vivre à des kilomètres de distance et pourtant être soeurs est une chance. On peut être différentes, avoir connu ensemble de...
Ne croyez pas que c'est pour un porte-plateau. C'est un tablier mais je l'avais déjà plié sur la table à repasser. Les carottes proviennent du livre Légumes. @ bientôt
Voici une petite grille rapide à faire en prévision d'une nouvelle année qui arrive à grand pas... A vos aiguilles !
Voici un gros pot à biscuits de chez Ikéa. Le côté pratique de l'affaire est que le centre du couvercle est creux, donc je n'ai pas eu à rajouter un croquet ou un galon. Le modèle de la couronne...
Je vais finir par faire les 12 signes du zodiaque, si ça continue !!!