speciale broderies
Derniers articles
Quand le chat n'est pas là les souris dansent !!
Le modèle des poulettes de chez l'Atelier des Abcdaires m'ayant bien plu, j'ai remis cela avec le modèle du chat. Dans un premier temps, voici la souris. Je crois que je reprendrai ce modèle pour...
Un petit air de Pâques !!
Pâques est passé, mais voici ma boîte poules de chez Tralala. La boîte métale provient du Comptoir des fées. @ bientôt
Après la pluie...
le beau temps....dit-on... alors une nouvelle grille inspirée.... c'est ici Alors il fera forcément beau ....bientôt....
Madame la fée
Voici une nouvelle boutique que certaines doivent connaître @ bientôt
Etiquettes personnalisées
Voici un site pour créer vos propres étiquettes pour vos cadeaux, vos broderies, etc... @ vous d'inventer la suite ! * Système débrouille-Cath * Vous pouvez aussi utiliser le système...
Concours Les Petits Points
Et voici la quatrième frise. Plus cela avance et plus je me pose des questions à savoir si tout va rentrer !! @ bientôt
Oyé, oyé Dame Catherine vous écrit !!
Chères damoiselles, En ce jour de l'an de grâce 2008, je me suis rendue dans quelques échopes !! Et voici, ce que ma foi, j'ai acquis pour quelques deniers !!! Un sceau à mes initiales. C'est la...
Hs 62 botanique : spécial déco
Le dernier de Fil en aiguille est en kiosque le 28 mars. Pour le feuilleter en virtuel, cliquez ici. @ bientôt
Mon vide-poche poulette
Et voici la fin de l'histoire. Cela deviendrait presque un plaisir de coudre à la machine !!!! Il y a deux poches dans le tissu Vichy écru. @ bientôt PS : le modèle des poules provient de chez...
Je n'allais pas en rester là !!!
Je n'allais pas en rester là avec mes jolis boutons de nacre de ce matin !!! J'ai cherché, tourné et re-tourné le web !!! Et j'ai trouvé là où il fallait chercher au départ !!! Cliquez sur l'image...