speciale broderies
Derniers articles
Communauté spéciale broderies
Rebonsoir !! je viens d'être acceptée dans une communauté qui s'appelle spéciale broderies et qui est géré par lucieoceane84 merci les filles de m'accepter chez vous !! à bientôt ! bizzz Taloche
Mon bonheur
il n y a rien de plus beau au monde que de voir un papa et ses enfants
Une grande gourmandes
voici un bb qui l' air de se regaler!!!!
Une maison bien animées!!!
voici une video d une maison bien animées; attention aux oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Porte-aiguilles
J'avance petit à petit dans mon modèle du Chat dans l'aiguille. Le modèle fini doit ressembler à cela : c'est par ici Mais je ne crois pas le monter en porte-aiguilles. @ bientôt
Sal rikkiki : ligne 3
J'espère que vous allez bien, moi c'est la petite forme, gros coup de pompe là, me suis motivée pour venir vous publier ma ligne du jour. sur lin : sur étamine : Bisousss Bonne soirée A demain en...
Gant de cuisine
Ma boîte à fournitures me semble sans fond !!! J'ai trouvé un gant de cuisine, cette fois !!! J'ai brodé un edelweiss du livre "Rouge" de chez Marabout @ bientôt
Renseignement
comment faites vous pour avoir de jolies images? exemple: bonne journee merci ect..... envoyer moi un mail a severine.jannaud84@orange.fr ou un commentaire merci par avance!!!!
Merci
MERCI DE M'ACCUEILLIR DANS VOTRE COMMUNAUTE DE BRODERIE; J'ADORE SURTOUT LA BRODERIE HARDANGER A BIENTÔT ET BON WE A TOUTES LES BRODEUSES CHANTAL
Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout ......
Voilà ce sont les vacances pour Lyon !!! Je pars demain dans notre "petite cabane" non pas au Canada, mais dans le Limousin. Bon, ce n'est pas notre maison mais c'est le château de l'ile de...