speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Communauté spéciale broderies

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 1 an

Rebonsoir !! je viens d'être acceptée dans une communauté qui s'appelle spéciale broderies et qui est géré par lucieoceane84 merci les filles de m'accepter chez vous !! à bientôt ! bizzz Taloche

Mon bonheur

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

il n y a rien de plus beau au monde que de voir un papa et ses enfants

Une grande gourmandes

voici un bb qui l' air de se regaler!!!!

Une maison bien animées!!!

voici une video d une maison bien animées; attention aux oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Porte-aiguilles

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

J'avance petit à petit dans mon modèle du Chat dans l'aiguille. Le modèle fini doit ressembler à cela : c'est par ici Mais je ne crois pas le monter en porte-aiguilles. @ bientôt

Sal rikkiki : ligne 3

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

J'espère que vous allez bien, moi c'est la petite forme, gros coup de pompe là, me suis motivée pour venir vous publier ma ligne du jour. sur lin : sur étamine : Bisousss Bonne soirée A demain en...

Gant de cuisine

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Ma boîte à fournitures me semble sans fond !!! J'ai trouvé un gant de cuisine, cette fois !!! J'ai brodé un edelweiss du livre "Rouge" de chez Marabout @ bientôt

Renseignement

comment faites vous pour avoir de jolies images? exemple: bonne journee merci ect..... envoyer moi un mail a severine.jannaud84@orange.fr ou un commentaire merci par avance!!!!

Merci

Publié par Anonyme sur le blog MAMYCHANTAL il y a 1 an

MERCI DE M'ACCUEILLIR DANS VOTRE COMMUNAUTE DE BRODERIE; J'ADORE SURTOUT LA BRODERIE HARDANGER A BIENTÔT ET BON WE A TOUTES LES BRODEUSES CHANTAL

Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout ......

Voilà ce sont les vacances pour Lyon !!! Je pars demain dans notre "petite cabane" non pas au Canada, mais dans le Limousin. Bon, ce n'est pas notre maison mais c'est le château de l'ile de...