Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Madame Canaille!!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 3 mois

coucou les croipines !!! Voici un des ouvrages que je viens de terminer ... reste plus qu'à finitionner !!! c'est une grille que j'ai trouvé chez chriscats et que je trouve totalement adaptée à ce...

Mon cadeau pour Maly !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 3 mois

Coucou les croipines !!! comment allez-vous ??? hier soir, nous avons été voir un feu d'artifice à côté de chez nous !! un peu mouillés mais bon ... Joli quand même !!! Dans notre nouveau club de...

Broderie - Cécile Facile - septembre

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 3 mois

le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile

Broderie - luneville - bleu

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 4 mois

Voici les extrait de ma pièce d'étude de ce trimestre bon je reconnais elle n'ai pas fini mais ça ne se vois pas sur les photos

Terminée !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 4 mois

coucou les croipines !!! ça y est ... ma poképochette est TERMINEE !!! dur dur !! de broder sur du jean !!! une des seules fois où j'utilise un dé !! lol !!! Enfin, mon petit loup est très content...

Coucou !!!

coucou les croipines !!! Je suis encore vivante ... après un super week-end de folie !!! Je vous raconterai dans un prochain article !!! Aujourd'hui, je viens vous parler de mon club de broderie...

Une banniere...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 4 mois

Christine a réalisé une ravissante bannière avec ma grille du mois de Mai... Et pour répondre à vos questions, dont celles deChristine... et de Nini vous aurez bientôt une autre grille à broder......

Echange broderie suisse...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 4 mois

Brode Je viens voir si tout se passe bien! Modèle Britéafil Je sais que les unes ont déjà envoyé leur broderie suisse, d'autres ont terminé leur ouvrage, certaines ont leur travail en-cours...

Le marquoir de Sophie !!

coucou les croipines !!! Un peu en retard pour ce SAL magnifique ... je viens de terminer la 2ème partie ... Alors qu'on a déjà eu la 3ème !!! Mais, je rattrape lentement !!! là c'était la...

Dentelle a l aiguille -

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 4 mois

Un petit aperçu de la futur pièce