speciale broderies
Derniers articles
Cadeaux de Titeficelle !
Dimanche, nous avons passé la journée avec Titeficelle et sa petite famille très sympathique.... et moi aussi, je ne suis pas repartie les mains vides ! Pleins de jolies choses ! Une corbeille...
Couture - protection machine à coudre - Etape 3
Et voici le 2eme coté
Rentree des classes...
C'est une belle journée qui approche, j'ai préparé mon cartable, taillé mes crayons de couleur et ...brodé une petite grille!... Brodé avec du fil de soie rouge foncé sur une toile de lin à...
Broderie Suisse ?
Oui, J'aime broder ! D'autant plus que récemment, Josy, la Sirène brodeuse a eu la chouette idée de m'offrir un kit de broderie Suisse, à laquelle je ne m'étais pas encore essayée....et bien voilà...
J'ai triché !!!
coucou les croipines !!! J'ai enfin finitionné ma Madame Canaille !!! Et j'ai triché ...... J'ai utilisé un sac déjà fait ... Fait par ma grand-mère il y a quelques années ... quand elle faisait...
Mini abc ciseaux...
Il y a quelques mois je vous proposais une petite grille Mini ABC ciseaux, Martine m'envoie ce soir une jolie version de sa broderie ( avec un beau fil Pomme de Pin...) qu'elle a superbement...
Broderie - Cécile Facile - projet juillet
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile Et voici mon travail je n'etais pas très satisfaite alors j'ai ajouté des papillons
Madame Canaille!!!
coucou les croipines !!! Voici un des ouvrages que je viens de terminer ... reste plus qu'à finitionner !!! c'est une grille que j'ai trouvé chez chriscats et que je trouve totalement adaptée à ce...
Mon cadeau pour Maly !!!
Coucou les croipines !!! comment allez-vous ??? hier soir, nous avons été voir un feu d'artifice à côté de chez nous !! un peu mouillés mais bon ... Joli quand même !!! Dans notre nouveau club de...
Broderie - Cécile Facile - septembre
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile