Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!
Publié par Ness, il y a 28 jours sur le blog chezness.over-blog.com
j'espére que vous avez passé un bon dimanche les miss ! ? ici il a été tranquille. j' ai fais deux nouveaux coquépingles pendant la sieste de ma puce. j' ai avancé hier soir l' objectif ii de ma...
Publié par Catherine, il y a 28 jours sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com
Pour celles qui suivent ce blog depuis un petit moment vous allez vous rendre compte que je suis légèrement atteinte du ciboulot !!!! en effet, je vous avais présenté cette boîte car elle devait...
Publié par Maggy , il y a 1 mois sur le blog www.maggy91creations.com
Coucou, voila la 2émé partie du fortbewegungsquilt , un pécheur breton dans son bateaux. c'est un modèle du magazine "point de croix " spécial mer n°21 sortie cet été . hier soir je commencer la...
Publié par mimi, il y a 1 mois sur le blog laboitamimi.over-blog.fr
cet été, j'ai quand même pas mal travaillé côté broderie... j'ai eu le temps de faire ce petit modèle, trouvaille dans le livre "country" qui m'a accompagné tout l'été. je lui ai trouvé une...
Publié par taloche67, il y a 1 mois sur le blog la-danse-des-croix.over-blog.com
bonjour !! je viens aujourd'hui vous montrer l'avancée de mes sals !! le sal "calendiversaire" de chez silvana: le sal "en septembre..." de chez miss fil: je suis a jour !!!!!!! a plus tard...
Publié par Jenny - Chaton, il y a 1 mois sur le blog chez-jenny.over-blog.com
Bonjour, aujourd'hui, c'est le rendez-vous de l'avancée du sal "alter echo" ; création à quatre mains de bénédicte courtadet et isabelle vautier. pour plus de renseignement concernant ce sal et...
Publié par Ness, il y a 1 mois sur le blog chezness.over-blog.com
voici mes travaux de vacance ! au menu, terminer ma sal alexandre, quelques bricoles, et un début d'un sublime rouge rhin ... mon 1er objectif de ma sal est terminée, nous commençons la 2eme :...
Publié par Jaffy, il y a 1 mois sur le blog travauxmanuels.over-blog.com
Bonsoir mes fidèles lectrices, vous vous rappelez surement l'appel lancer sur le blog de http://gardanimaux.over-blog.com anne so, nous demandais de participer à la création de son catalogue de...
Publié par mimi, il y a 1 mois sur le blog laboitamimi.over-blog.fr
dur dur le dimanche quand on a fait la fête la veille !!! alors, aujourd'hui, je vous montre une grille que j'ai découverte sur le blog de véro (mon chemin de croix) une grille toute mimi, toute...
Publié par le blog de sandy 14, il y a 1 mois sur le blog sandrine14.over-blog.com
voici ce que j'ai trouvé comme magazines qui m'ont beaucoup interessés : un magazine de couture pour faire de superbes petits animaux pour gater ma nièce : quilt country - bimestriel n°2 -...