speciale broderies
Derniers articles
Coeur fleuri
Voici ce que Mynipuce71 a réalisé avec le fil gentle art qu'elle avait gagné lors du Bloganniversaire. La grille est de Mady-point de croix : coeur fleuri qu Mynipuce71 avait reçue lors d'un jeu,...
Varicelle
ma fille lucie a la varicelle!! depuis 12 jours aujourdhui elle ma montrée sa langue qui est pleine de boutons!! elle na mange plus depuis 4js quelqun connait t il les complications de cette...
Livre d' or
vous avez a votre disposition une page livre d' or nesitez pas a le signer apres votre passage sur mon blog merci par avance!!! severine
De fil en aiguille N63
Depuis le 25 avril chez vos marchands de journaux, il y a le dernier de Fil en Aiguille, numéro 63. @ bientôt
L' hypocrisie
définition d'une personne hypocrite: Qui affecte les apparences de la piété, de la vertu, de la pureté, etc., qui n'est pas sincère. ET VOUS QUAND PENSEZ VOUS?
Une nouvelle amie!!
j ai eu il y a 3 jours babou au tel je ne la connaissais qu a traver son blog mon impression a etait comfirmée!!!!ELLE EST SUPER GENIALE!!!! je crois que j ai une amitiee a construire avec elle
Sal rikkiki : ligne 13
Et oui, je vous publie mon petit article quotidien sur mon mini-sal dont vous savez tous maintenant ce que ça représente hormis les petits traits noirs. Aujourd'hui notre Souricette préférée a...
Creation d' un site
je viend de creer mon propre site http://bonplan.wifeo.com vous y trouverai les meilleur liens pour la broderie les annimaux des annonces d emplois et les liens des meilleurs blogs!!!!! pour toutes...
Sal rikkiki : ligne 11
Recoucou, Et oui aujourd'hui, je publie un 2ème article sur mon rikkiki SAL, c'était l'étape d'aujourd'hui. Ma 11ème ligne, et aujourd'hui il fallait la reconstituer, et oui elle était sous forme...
Echange dentelles et rubans
Un nouvel échange avec de la dentelle, des rubans et d'autres petites choses !! Cliquez sur l'image pour vous y rendre (photo empruntée de chez : chezelisa) @ bientôt