speciale broderies
Derniers articles
L amitié (pour babou et les autres)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne....
Mes rosiers
voici des photos de mes rosiers, lundi ca sera le reste du jardin!!!
Ma boîte victorienne en SAL
Bonjour, Vous avez été nombreuses à me demander des renseignements sur le SAL de ma boîte victorienne. Voici quelques explications dans l'ordre: 1. J'ai acheté le kit de la boîte chez Marie-Sol,...
Varicelle
ca y est oceane a la varicelle !!!! en gros je m arrette pas!!! mon mari dit qu il va gere ?........ car il est en vacances pendant 5 jours j en suis sure qu au bout de 5 minutes il va m appeller...
Bonne semaine!!
salut a toutes et tous !!! juste un petit mot pour vous souhaiter une exelente semaine! personnellement c' est bien parti car j ai passé un beau dimanche en famille !!,mais par contre ma 2 iéme...
Avant-dernière étape !!
J'ai fini le bas de mon chat. Il me reste la queue etune idée de montage (sûrement ce qui me prendra le plus de temps !) @ bientôt PS : le modèle provient de chez l'Atelier des Abcdaires.
Ma raison de vivre
Ma raison_0001 par severinette84
Enfin!!!
j ai reussi en mettre en ligne ma video alors svp laissez moi tout pleins de coms................
Et pour finir...
Une pendouille, que Nelly pourra accrocher à ses clefs, à son sac à main.... où elle veut... Alors Nelly, elle est pas belle la vie ? encore un bon anniv !
Broderie
se soir je brode!!! j ai promis un petit cadeau a ma babou chérie donc je continu!!! ne t inquiéte pas babou chose promise chose due j ai pris un peu de retard a cause de la varicelle de ma fille...