speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Fetes des meres

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

voici mon cadeau fait par ma fille

Mes broderies

voici mes travaux du mois !!!!

La pensée du jour

Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Louis-Marie Parent

Dedicace a ma fratrie!!!

mes chers freres et soeurs........... la vie a décidé de nous séparer alors que nous etions tous petits............ nous avons grandis en nous voyant rarement , au bout du compte nous etions des...

Poeme pour maman

A ma mère Auteur : Delphine De Girardin En vain dans mes rapports ta prudence m'arrête, Ma mère, il n'est plus temps ; tes pleurs m'ont fait poète ! Si j'ai prié le ciel de me les révéler, Ces...

Sal Fantasy

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

Me revoici cette fois-ci pour vous parler du SAL qu'organise ma jumelle, c'est un SAL mystère et il débutera en juin, le rythme sera plutôt cool. De tout façon, je n'avais pas le choix ma jumelle...

Mon porte-aiguilles

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Voilà le dernier panier est réalisé. un petit coup de repassage, et le montage à faire. J'ai décidé d'en faire une boîte. @ bientôt PS : le modèle vient du Chat dans l'Aiguille

Un hommage a mon papa

Daniel Guichard - Mon Vieux par Rick42 mon papa est toujours la mais habite un peu loin et je m apercois qu il me manque

Les amies !!!

voila tout ca pour vous shaiter bonne semaine !!!!

Les brassieres du coeur

Je suis si petit que je n'ai qu'une couche pour m'habiller suite a un article parrue sur le blog de babou elle lance un appel aux dons de brassieres pour les bébé prematurés!!voici sont article!!:...