speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Mes dragés

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

voici des photos de mes drages

Méli-Mélo de Mouton Rouge

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Mon Mouton Rouge avance petit à petit. Les points spéciaux me reposent un peu alors j'ai avancé sur le côté plus de la moitié. Ce kit a presque tout juste un an. Je doit encore avoir quelques ONF...

Si ca c est pas de l amour !!!!

se matin mon petit frere ma annoncé qu il ne pouvais pas venir au bapteme d oceane car il y a greve des trains..........Une heure apres il m a rappellé en me disant qu il viendrais quand meme par...

Une chanson

CLIP0008 par severinette84 ma lulu chante

Une etoile est née

CLIP0007 par severinette84 regardez ecoutez jugez

Broderie en 3 secondes

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Comment broder un marquoir en 3 secondes ? Facile !!! Grâce à Alice Création et ses transferts: La boîte provient de La Marchande de Couleurs ou de La Droguerie (même boutique). Ce sont des bo^tes...

Spa

aidez nous !!! les animaux on besoin de nous Spot TV SPA Clicanimaux.com Jean-Marc Morandini par SPA75

Dragéés

je suis a la recherche d idees pour les dragées que je voudrais faire en tulle pouvez vous maider?

Faira part de remerciement

voici le faire part de remerciement pour le bapteme de bb quand pensez vous?

Méli-Mélo de Mouton Rouge

Mon "petit" Mouton Rouge avance doucement. En même temps, je réfléchis sur l'utilisation finale de la broderie, je n'ai pas d'idée encore très précise !! @ bientôt