speciale broderies
Derniers articles
Petit coussinet bleu
Le beau temps a l'air de s'incruster et c'est tant mieux !!! Hier soir, j'étais sur ma machine à coudre et j'ai terminé ceci : J'en profite pour vous montrer mes belles roses au passage !!! Ce...
A la campagne, on y est !
Oui, car quand ma fille fait quelque chose, je suis toujours aussi stressée qu'elle.... mais ce soir ça va être la fête !!! Je vous montre tout de même le montage que j'ai terminé en début...
SAL mystère "dans le fond..." : partie 6
Je vous montre la 6ème étape de ce SAL mystérieux qui se dévoile petit à petit. Il est très agréable à broder et j'ai hâte de le voir fini. L'ensemble : Gros bisouss Bonne soirée
Bienvenue aux cerises
C'est le mois de juin ! (si, si, soleil, cerises, chaleur ...) Voici un modèle de chez Le Bonheur des Dames que j'ai bien aimé faire. Il y a une échelle à rajouter. J'ai eu de la chance car les...
Photos
Photos baptème envoyé par severinette84 voici les photos !!!!!
Grille gratuite
P2X---cross-stitch-points-de-croix-jeremiah-junction-abcdaire-cross-stitch-crazy-JL-165.pdf voici une petite grille
Video du bapteme
Baptme ocane par severinette84
Méli-Mélo de Mouton Rouge
Qui va piano va sano, selon l'adage !! Et bien j'avance doucement mais sûrement. @ bientôt
Pochette Mouton Rouge
Faire des jours est quelque chose que je trouve de très distrayant, si, si, si !! J'ai débuté en faisant des jours avec les kits de Jour de lin. Les kits sont très bien expliqués si vous souhaitez...
Sal mystère printemps : 1ère partie
Et oui encore un mais celui-ci vous savez que j'allais le faire car j'en avais parlez. Cette fois-ci c'est Hélène qui l'organise. Pour celui-ci j'ai décidé de le faire sur du lin marbré vert (par...