speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Petit coussinet bleu

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 1 an

Le beau temps a l'air de s'incruster et c'est tant mieux !!! Hier soir, j'étais sur ma machine à coudre et j'ai terminé ceci : J'en profite pour vous montrer mes belles roses au passage !!! Ce...

A la campagne, on y est !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 1 an

Oui, car quand ma fille fait quelque chose, je suis toujours aussi stressée qu'elle.... mais ce soir ça va être la fête !!! Je vous montre tout de même le montage que j'ai terminé en début...

SAL mystère "dans le fond..." : partie 6

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

Je vous montre la 6ème étape de ce SAL mystérieux qui se dévoile petit à petit. Il est très agréable à broder et j'ai hâte de le voir fini. L'ensemble : Gros bisouss Bonne soirée

Bienvenue aux cerises

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

C'est le mois de juin ! (si, si, soleil, cerises, chaleur ...) Voici un modèle de chez Le Bonheur des Dames que j'ai bien aimé faire. Il y a une échelle à rajouter. J'ai eu de la chance car les...

Photos

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

Photos baptème envoyé par severinette84 voici les photos !!!!!

Grille gratuite

P2X---cross-stitch-points-de-croix-jeremiah-junction-abcdaire-cross-stitch-crazy-JL-165.pdf voici une petite grille

Video du bapteme

Baptme ocane par severinette84

Méli-Mélo de Mouton Rouge

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Qui va piano va sano, selon l'adage !! Et bien j'avance doucement mais sûrement. @ bientôt

Pochette Mouton Rouge

Faire des jours est quelque chose que je trouve de très distrayant, si, si, si !! J'ai débuté en faisant des jours avec les kits de Jour de lin. Les kits sont très bien expliqués si vous souhaitez...

Sal mystère printemps : 1ère partie

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

Et oui encore un mais celui-ci vous savez que j'allais le faire car j'en avais parlez. Cette fois-ci c'est Hélène qui l'organise. Pour celui-ci j'ai décidé de le faire sur du lin marbré vert (par...