speciale broderies
Derniers articles
Rappel de la définition de l amitié !!!
A amitié nom féminin Définition Synonymes Citations Evénements Définition amitié, nom féminin Sens 1 Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes. Synonyme entente Anglais...
Méchanceté
M méchanceté nom féminin Définition Synonymes Citations Définition méchanceté, nom féminin Sens 1 Caractère d'une personne qui a tendance à faire du mal. Anglais nastiness Sens 2 Action ou parole...
Bienvenue a la maison!
Je ne brode pas que du rouge! Je n'ai pas avancé mon SAL, ayant eu un souci avec mon coupon de toile ( une grosse tâche, j'ai montré ma broderie à quelqu'un qui m'a renversé quelque chose dessus,...
Il s'agit de ...
Voilà mes coupons de broderie en pseudo action !!! Il s'agissait d'un tour de lit. Le tour de lit provient de chez Ikéa, mais étant tout blanc, il a été customerisé !!! Voici les petits d'un peu...
Recherche de grilles!!
bonsoir , je viend d avoir un petit neuveu et je suis a la recherche d une grille pour lui broder un petit cadeaux!! si vous avez ca dans vos placard pensez a moi!!! severine.jannaud84@orange.fr ou...
La famille s agrandit !!!
voici mon petit neveu qui est né vendredi!! et oui encore tatie !!!! et comme il est trop beau !!! bienvenue a toi mon cheri!!! Bb kevin par severinette84
Mouton rouge
Mon "petit" Mouton Rouge avance lentement. Les jours sont terminés. Il ne reste plus beaucoup de choses à faire maintenant. Il faut que je cogite sur l'utilisation que je veux en faire: un dessus...
Re pensée
"Ce qu'on te reproche, cultive le..." Anonyme
La pensée du jour
Ne voit la lumière que celui qui est éclairé" Réda Hadjouti. Philosophe Zen contemporain.
Chaud chaud chaud !!!!
et bien la chaleure est arrivée !!! je sais pas chez vous, nous dans le vaucluse nous sommes monter a 40 degrés.....