speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Rappel de la définition de l amitié !!!

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

A amitié nom féminin Définition Synonymes Citations Evénements Définition amitié, nom féminin Sens 1 Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes. Synonyme entente Anglais...

Méchanceté

M méchanceté nom féminin Définition Synonymes Citations Définition méchanceté, nom féminin Sens 1 Caractère d'une personne qui a tendance à faire du mal. Anglais nastiness Sens 2 Action ou parole...

Bienvenue a la maison!

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 an

Je ne brode pas que du rouge! Je n'ai pas avancé mon SAL, ayant eu un souci avec mon coupon de toile ( une grosse tâche, j'ai montré ma broderie à quelqu'un qui m'a renversé quelque chose dessus,...

Il s'agit de ...

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Voilà mes coupons de broderie en pseudo action !!! Il s'agissait d'un tour de lit. Le tour de lit provient de chez Ikéa, mais étant tout blanc, il a été customerisé !!! Voici les petits d'un peu...

Recherche de grilles!!

bonsoir , je viend d avoir un petit neuveu et je suis a la recherche d une grille pour lui broder un petit cadeaux!! si vous avez ca dans vos placard pensez a moi!!! severine.jannaud84@orange.fr ou...

La famille s agrandit !!!

voici mon petit neveu qui est né vendredi!! et oui encore tatie !!!! et comme il est trop beau !!! bienvenue a toi mon cheri!!! Bb kevin par severinette84

Mouton rouge

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Mon "petit" Mouton Rouge avance lentement. Les jours sont terminés. Il ne reste plus beaucoup de choses à faire maintenant. Il faut que je cogite sur l'utilisation que je veux en faire: un dessus...

Re pensée

"Ce qu'on te reproche, cultive le..." Anonyme

La pensée du jour

Ne voit la lumière que celui qui est éclairé" Réda Hadjouti. Philosophe Zen contemporain.

Chaud chaud chaud !!!!

et bien la chaleure est arrivée !!! je sais pas chez vous, nous dans le vaucluse nous sommes monter a 40 degrés.....