speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Majorie Massey à l'américaine !!

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Voici une partie de la grille de l'Abcdaire au panier !! de Marjorie Massey. Avec la bordure du Blackbird designs que Claire m'avait offert pour mon anniversaire. Qu'est-ce que je vais en faire?...

Nouveau fil...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 an

J'ai acheté du fil Atalie pour la 1ère fois, il a donc fallu que je fasse un essai! Celui-ci est le fil La Maternelle : J'aime bcp le rendu! Le modèle du coeur vient du livre Rouge. Et j'ai...

Photos bb

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

Mon neuveu par severinette84

Fauteuil the cat's whiskers

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Et voici mon fauteuil terminé avec ses pieds et sa petite ombrelle assortie. Il ne reste plus qu'à m'installer dans le jardin !!!!!!!! Ce fut très sympa à faire, seule la partie accoudoir est un...

Bienvenue...

Comme je trouvais que j'avais bien avancé mon SAL, j'ai commencé le Bienvenue offert par Echevette, et comme il était indiqué qu'il était idéal pour broder en 1 fil sur 1 fil, j'ai suivi ce...

Coucou !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 1 an

Bonsoir !! je viens vous faire un petit coucou du soir !! Pour vous montrer mes deux derniers nés !!! JE PARLE DE BISCORNUS !!! Mon premier est un modèle que j'ai trouvé chez Brodyzen, et que j'ai...

Abecedaire en 4210

Si, si j'ai travaillé sur mon SAL!, Même si ça ne se voit pas beaucoup! Regardez ici et vous verrez que j'ai eu la joie de défaire et refaire... Un début laborieux pour un ouvrage si simple à...

Mon neuveu

KEVIN VIDEO_0001 par severinette84

Grilles gratuite

je serai un peu moins presente car j ai trouvé du boulot mais en attendant voici 2 grilles gratuites http://www.files-save.com/download-f823e529b943dfddedd893f882f8edb1.html...

Grilles gratuite

voici une grille gratuite http://www.files-save.com/download-fe354fbe8beeba09fed26dd37781a6d4.html