speciale broderies
Derniers articles
Bannière...
Dimanche et encore une semaine qui a filé à toute allure... J'en profite pour me mettre à jour sur mes encours et aujourd'hui, voilà le montage que je viens de terminer... Bannière réalisée en lin...
Maman...
Il est prêt à offrir... Coeur pour Maman... Boutons coeurs, dentelle rose et dos en broderie suisse sur tissu vichy rose et blanc... Elle ne brode pas mais est sensible à ces petites attentions......
Broderie- cecile facile - septembre
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile Et voici la suite et fin du cours de septembre un détail
Des nouvelles de "fées de noël" de mon ami pierre
Voici mon avancée aussi concernant on tableau de noël. Du coup, celui ci je devais le donner et puis il est tellement super que je vais le garder pour moi et le faire encadrer en rouge. J'attaque...
Broderie- cecil facile - septembre
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile Finalement j'ai trouvé une photo pour le projet du mois d'août et une pour septembre . j'ai commencé par celle de septembre qui m'inspirai plus :...
Sal de la brodeuse 2ème objectif
Voici l'avancée de mon sal de la brodeuse. J'ai déjà attaqué le 2ème objectif. J'ai pris de l'avance pour une fois !!!! C'est super agréable à faire. Je l'emmene partout, dès que j'ai un moment je...
Momenti di vita...
Voilà enfin le début de Momenti di Vita! En fait j'ai longtemps hésité sur la toile ( j'étais partie sur des tons verts...), j'ai finalement choisi un lin 14 fils ivoire. J'ai commencé à broder en...
Broderie - protection machine
Je n'avance pas sur la broderie. En faite comme mon coude va très très bien en ce moment, j'en profite pour faire le bricolage de la maison que je n'ai pas pu faire depuis un an et demi . Et ça...
Sal de la brodeuse
Je me suis inscrite à un sal, celui du SAL DE LA BRODEUSE fait par Sandrine MOULIN, voici d'ailleurs son blog : link http://sandrinebrode.canalblog.com. Voici mon avancée : Je vous montrerais la...
Le Nord brode le Noooorddd !!!
Quelle n'a pas été ma suprise ce matin en regardant vos commentaires !!! Alors un grand merci à Bobine59 qui a eu la gentillesse de broder l'une de mes grilles lors d'un échange départemental !...