speciale broderies

Alimentée par 18 blogs et animée par lucieoceane84

speciale broderies c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fauteuil the cat's whiskers

Publié par Catherine, il y a 5 jours sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

Et voici mon fauteuil terminé avec ses pieds et sa petite ombrelle assortie. il ne reste plus qu'à m'installer dans le jardin !!!!!!!! ce fut très sympa à faire, seule la partie accoudoir est un...

A la campagne, on y est !

Publié par mimi, il y a 1 mois sur le blog laboitamimi.over-blog.fr

oui, car quand ma fille fait quelque chose, je suis toujours aussi stressée qu'elle.... mais ce soir ça va être la fête !!! je vous montre tout de même le montage que j'ai terminé en début...

Mouton rouge

Publié par Catherine, il y a 26 jours sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

Mon "petit" mouton rouge avance lentement. les jours sont terminés. il ne reste plus beaucoup de choses à faire maintenant. il faut que je cogite sur l'utilisation que je veux en faire: un dessus...

SAL mystère "dans le fond..." : partie 6

Publié par Denfire, il y a 1 mois sur le blog denfire.over-blog.com

je vous montre la 6ème étape de ce sal mystérieux qui se dévoile petit à petit. il est très agréable à broder et j'ai hâte de le voir fini. l'ensemble : gros bisouss bonne soirée

Il s'agit de ...

Publié par Catherine, il y a 24 jours sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

Voilà mes coupons de broderie en pseudo action !!! il s'agissait d'un tour de lit. le tour de lit provient de chez ikéa, mais étant tout blanc, il a été customerisé !!! voici les petits d'un peu...

Photos

Publié par lucieoceane84, il y a 1 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net

photos baptème envoyé par severinette84 voici les photos !!!!!

Grille gratuite

Publié par lucieoceane84, il y a 1 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net

p2x---cross-stitch-points-de-croix-jeremiah-junction-abcdaire-cross-stitch-crazy-jl-165.pdf voici une petite grille

Video du bapteme

baptme ocane par severinette84

Bienvenue aux cerises

Publié par Catherine, il y a 1 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

C'est le mois de juin ! (si, si, soleil, cerises, chaleur ...) voici un modèle de chez le bonheur des dames que j'ai bien aimé faire. il y a une échelle à rajouter. j'ai eu de la chance car les...

Sal mystère printemps : 1ère partie

Publié par Denfire, il y a 1 mois sur le blog denfire.over-blog.com

et oui encore un mais celui-ci vous savez que j'allais le faire car j'en avais parlez. cette fois-ci c'est hélène qui l'organise. pour celui-ci j'ai décidé de le faire sur du lin marbré vert (par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog