speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Des etoiles dans le coeur...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 an

Je l'ai brodée en 1 fil. Grille proposée par Frezzia. Ce soir je vous montrerai mon avancée du SAL proposé par ma soeur. Bon Dimanche!

Mes broderies

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 1 an

Un autre article mais cette fois pour les broderies. Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui car je n'étais pas en forme. J'ai terminé hier soir mon CCN ! j'en suis très contente. Je ne vous...

Mes Broderies

L'aiguille turbo chauffe ! chauffe ! J'ai beaucoup de projet à réaliser en peu de temps. J'ai donc du mettre ma sublime, ma fantastique, ma magnifique Robe de cotée. Je m'en remet à peine !!!...

Broderie quand tu nous tiens ... ... ...

Je termine ma sublime robe haute couture ( lol ! ) J'ai beaucoup de mal à broder autre chose. Elle est tellement belle et agréable. Il ne me reste plus que les frises du tour à broder. Je pense...

Discrimination

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

Toi aussi tu veux cette image sur ton blog, ca se passe sur le blog ouvertatous.skyrock.com

Lutte contre la mucoviscidose!!!

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

un seul liens : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/l/liens-utiles.php

Broderie - Projet ourson - devant

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 1 an

voidci une partie de la tête

L'Amitié n' a pas de frontière

Ce matin j' ai eu le bonheur d' avoir ma boîte aux lettres bien remplie ! Remplie par un gros paquet qui est venu de bien loin : St Pierre & Miquelon. Ma douce Yvette qui a un coeur gros comme ça...

Concours

Publié par Jaffy sur le blog Jaffy il y a 1 an

Frézzia, nous propose un jeu concours avec 3 sortes de grilles sur l'amitié. Pas de contrainte d'inscription ni de toile entièrement libre au choix de la brodeuse. Si vous voulez y participer pour...