speciale broderies
Derniers articles
Des etoiles dans le coeur...
Je l'ai brodée en 1 fil. Grille proposée par Frezzia. Ce soir je vous montrerai mon avancée du SAL proposé par ma soeur. Bon Dimanche!
Mes broderies
Un autre article mais cette fois pour les broderies. Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui car je n'étais pas en forme. J'ai terminé hier soir mon CCN ! j'en suis très contente. Je ne vous...
Mounette joue!! (enfin)
par
Mes Broderies
L'aiguille turbo chauffe ! chauffe ! J'ai beaucoup de projet à réaliser en peu de temps. J'ai donc du mettre ma sublime, ma fantastique, ma magnifique Robe de cotée. Je m'en remet à peine !!!...
Broderie quand tu nous tiens ... ... ...
Je termine ma sublime robe haute couture ( lol ! ) J'ai beaucoup de mal à broder autre chose. Elle est tellement belle et agréable. Il ne me reste plus que les frises du tour à broder. Je pense...
Discrimination
Toi aussi tu veux cette image sur ton blog, ca se passe sur le blog ouvertatous.skyrock.com
Lutte contre la mucoviscidose!!!
un seul liens : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/l/liens-utiles.php
Broderie - Projet ourson - devant
voidci une partie de la tête
L'Amitié n' a pas de frontière
Ce matin j' ai eu le bonheur d' avoir ma boîte aux lettres bien remplie ! Remplie par un gros paquet qui est venu de bien loin : St Pierre & Miquelon. Ma douce Yvette qui a un coeur gros comme ça...
Concours
Frézzia, nous propose un jeu concours avec 3 sortes de grilles sur l'amitié. Pas de contrainte d'inscription ni de toile entièrement libre au choix de la brodeuse. Si vous voulez y participer pour...