speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Encore des poulettes !

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 1 an

Ahhhhhhhh ! Mon ordi portable est réparé ! C'est vrai que je n'aurais peut-être pas dû renverser mon café dessus ! Le "pfiouuuuuuuuuuuu" qu'il a fait avant de rendre l'âme m'a émue à un point !...

Peur des sorcières ?

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 1 an

et bien moi, je les aime bien, les sorcières...d'ailleurs, je vous en présente une... La grille au format pdf est ici Alors, toujours peur ????

Sal calendiversaire !!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 1 an

Coucou !!! Aujourd'hui, après avoir crain la pluie, le soleil s'est installé !!! et chez vous??? Voilà mon mois de mars du SAL calendiversaire de chez silvana : un peu plus près: un SAL toujours...

Créations & Broderie du Week-end

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 1 an

Petit Week-end chez ma Maman avec ma puce. Un peu de détente, de rigolade et du repos pour essayer de me soigner, mais les microbes sont plus forts ! Je suis toujours aussi malade, voir même plus...

Broderie - jardin 1

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 1 an

voici mon travaille de la semaine passé j'avais dans l'idée d'en faire un petit coussin pour y piquer mes épingles Mais il parait qu'il est trop beau Du coup je vais Faire 3 petits paysages dans le...

Le coeur D'Atalie

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Pendant les vacances, j'avais fait les petits coeurs de chez Atalie que j'avais dans mes classeurs depuis un bon moment. J'ai décidé de poursuivre la lecture de mon classeur et je suis tombée sur...

Quelques news !

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 1 an

Je ne suis pas très présente cette semaine. Même sur le Forum. J'en suis désolée, mais beaucoup de travail et un nouveau rythme à prendre. Plus tout le reste à côté bien sur. Alors j'ai pleins de...

Sal calendiversaire

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 1 an

coucou me voilà !! je viens vous montrer le mois de février du SAL calendiversaire de chez Silvana brodé par ma maman : n'est-ce pas qu'il est beau???? Bizzz Taloche

Juste pour rire!!!!

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

Blague : Histoires de dromadaires Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie : - Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman...

Juste pour rire!!!!

Publié par lucieoceane84 sur le blog Le blog de lucieoceane84 il y a 1 an

Blague : zizi volant Un homme et une femme sont en train de rouler en voiture et se disputent à propos de la déplorable infidélité de l'homme. Soudain la femme attrape le pénis de l'homme et le...