speciale broderies
Derniers articles
Arabesque
Dans le dernier De Fil en Aiguille, il y avait une arabesque qui me plaisait bien. Je suis partie dans mes stocks de fils Threadworx n° 1081 et bien entendu j'ai rajouté un petit coeur de chez...
Broderies
Voici quelques petites broderies et bidouillage, que j' ai fais entre hier et aujourd'hui. Je ne peux pas tout vous montrer car la boîte et le coeur sont des cadeaux ! J'espére qu 'ils vont...
Une grille pour souhaiter un joyeux Noël
Un CLIC sur l'image pour télécharger ! Voici deux grilles que je me suis amusée à faire après avoir vu quelques photos et dessins de Noël anglais qui m'ont donné envie de réaliser une grille de...
Victime de vol !!!!
dans la nuit de samedi a dimanche des cons car il n y a pas d autre mot on forcé ma voiture !! ils ont volé :- mon poste - les sacs de mes filles qui etaient dans le coffre - une veste a ma fille -...
La vie est belle
C' est le nom de son blog " La vie est Belle " un joli nom pour un très beau blog, celui de Bénédicte ( ou miss Pin Up !!! ) Un Amour de femme que j' ai rencontré via nos blogs respectifs. J' ai...
Sal sapin...
Un peu plus tôt qu'annoncé, voici ma première partie du SAL sapin, proposé par Elisa : J'en profite pour vous montrer 2 modèles de Père Noël qui vont bientôt sortir des tiroirs! Je le brode en 1/1...
Un nouveau SAL de Noël
SAL pour Noël proposé par Nathalie Trois Nathalie Trois organise un SAL* (*broder ensemble un même projet) pour Noël, il s'agit d'un très joli modèle de sa création, en point de croix et...
Broderie - jardin 2
et voici le second jardin je ne suis pas très contente du rendu . il faut que je refléchisse à ce qu'il manque . peut être le pied à la glycine à droite . et un peu de fleur en bas pour donner un...
Un Ange passe ... ... ...
Après une journée d' hier très Freudiéne, ( j' étais en formation toute la journée pour valider mon diplôme d' assistante maternelle. Il me reste encore 3 jours à faire, et je serais...
Quelques merveilles ...
Pour commencer voici ce que le facteur m'a déposé ce matin : Des épingles par millers ! Nous avons passé une petite commande avec Manou Et en prime, pour ma petite puce une grosse boite de...