speciale broderies
Derniers articles
Mon Ange
Voici un petit quelque chose que je peux vous dévoiler. Vous vous souvenez de mon petit ange ? Et bien il était pour Deroowse, je lui ai brodé pour notre échange BAFI. Le principe du BAFI est...
Broderie - jardins 3
Cette fois ci mes 3 petits jardins sont finis je vous présente L'AUTOMNE Petit rappel L'ETE et LE PRINTEMPS Il ne reste plus qu'à les offrir Pendant quelques temps je vais arrêter de faire des...
Echange poulettes, deux poules sur un mur ... !
Pour finir cet échange, voici les dernières photos qui me sont parvenues. Même si tout le monde n'a pas envoyé en même temps, tout le monde a reçu et c'est ça l'essentiel ! On peut toutes être...
Pendouille de Noël...
Salut les croixpinettes !!! J'espère que vous avez passé une bonne journée... Pour ma part, ménage, rangement de tirroirs à chaussettes (allez comprendre...chez moi il manque toujours la...
Merci lolotte...
Ce matin j'ai reçu un superbe cadeau de Laurence, par amitié entre brodeuses, parce que je vais voir son blog... Et d'ailleurs je vous invite à y aller faire un tour chez Lolotte Bouclée! Vous y...
Des dés d'Italie . . .
Bonjour, Mon filleul Kevin est parti en voyage culturel en Italie avec son école. Il m'a ramené deux magnifiques dés . . . Ne prenez personne pour acquis Tenez tous ceux que vous aimez près de...
Cot cot cot...
et je brode, et je brode.... et je finitionne, je finitionne... J'avais trouvé cette poule en bois chez Noz il y a quelques temps... J'ai trouvé aussi une agrafeuse chez Lidl à pas cher et voilà,...
Tombe la neige ...
Il neige chez moi !!! Mais non, pas en Charente Maritime mais sur ma toile ! Juste une petite blague en ce jour de pluie et de vent. C'est une grille de Waxing moon design "Winter sampler" que je...
Au fil de mon aiguille ... ...
Je sais que ce week end à été dur pour beaucoup d' entre nous... Je tenais a remercier de tout mon coeur Ninine & Yvette. Vous savez pourquoi les filles. Merci ... ... Quand à mes petites croix et...
Arabesque
Dans le dernier De Fil en Aiguille, il y avait une arabesque qui me plaisait bien. Je suis partie dans mes stocks de fils Threadworx n° 1081 et bien entendu j'ai rajouté un petit coeur de chez...