speciale broderies

Alimentée par 22 blogs et animée par lucieoceane84

speciale broderies c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Méli-Mélo de Mouton Rouge

Publié par Catherine, il y a 4 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

qui va piano va sano, selon l'adage !! et bien j'avance doucement mais sûrement. @ bientôt

Publié par Catherine, il y a 4 mois sur le blog latelierdesdixdoigts.over-blog.com

mon mouton rouge avance petit à petit. les points spéciaux me reposent un peu alors j'ai avancé sur le côté plus de la moitié. ce kit a presque tout juste un an. je doit encore avoir quelques onf...

mon "petit" mouton rouge avance doucement. en même temps, je réfléchis sur l'utilisation finale de la broderie, je n'ai pas d'idée encore très précise !! @ bientôt

Bonne semaine!!

Publié par lucieoceane84, il y a 5 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net

Salut a toutes et tous !!! juste un petit mot pour vous souhaiter une exelente semaine! personnellement c' est bien parti car j ai passé un beau dimanche en famille !!,mais par contre ma 2 iéme...

Broderie en 3 secondes

Comment broder un marquoir en 3 secondes ? facile !!! grâce à alice créaion et ces transferts: la boîte provient de la marchande de couleurs ou de la droguerie (même boutique). ce sont des bo^tes...

Mon porte-aiguilles

Voilà le dernier panier est réalisé. un petit coup de repassage, et le montage à faire. j'ai décidé d'en faire une boîte. @ bientôt ps : le modèle vient du chat dans l'aiguille

Ma raison de vivre

Publié par lucieoceane84, il y a 5 mois sur le blog www.broderielucieoceane84.net

ma raison_0001 par severinette84

Et pour finir...

Publié par mimi, il y a 5 mois sur le blog laboitamimi.over-blog.fr

une pendouille, que nelly pourra accrocher à ses clefs, à son sac à main.... où elle veut... alors nelly, elle est pas belle la vie ? encore un bon anniv !

Enfin!!!

J ai reussi en mettre en ligne ma video alors svp laissez moi tout pleins de coms................

Broderie

se soir je brode!!! j ai promis un petit cadeau a ma babou chérie donc je continu!!! ne t inquiéte pas babou chose promise chose due j ai pris un peu de retard a cause de la varicelle de ma fille...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog