speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Sal des coeurs !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 1 an

Bonsoir !!! ce soir, je vous présente mes mois de novembre et décembre terminés !! c'était le SAL des coeurs de chez Blackyrose !!! et le voilà terminé ... J'ai un peu changé la disposition des...

Ma Douce Ninine,

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 1 an

Aujourd'hui c' est une journée spéciale pour elle, car elle fête son anniversaire ! Nous ne pouvons hélas ne pas être prêt de toi pour cette belle journée mais nous pensons très fort à toi ! Elana...

Angel's Christmas

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 1 an

(un p'tit clic sur la grille !) Voici une grille commencée il y a quelque temps et que je n'arrivais pas à finitionner. J'avais imaginé, en voyant mon fils attendre ainsi son tour pour accéder à...

Le bonhomme de neige, le retour !

Alors, comme je m'étais fixé la date du 15 novembre maxi pour faire les binômes et que j'ai décidé, bonnes résolutions obligent, de ne plus avoir de retard, (niniepatch surveille ta boîte aux...

Broderie - fils

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 1 an

Ca fait maintenant 3 jours que je n'ai pas brodé ( j'ai un doigts de ma main gauche un peu trop abimer pour apprécier de broder , et je n'aime pas broder avec un dé ) alors on se rejouis pour un...

Un petit moment de bonheur

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 1 an

Petite j'ai passé beaucoup de temps avec mon papi et ma mamie maternelle. Il m'ont élevé et nous avons toujours été très proche. Il y a 4 ans mon papi nous à quitté à cause d'un cancer. Ce fut le...

Paysage aux sapins

Voici un "Paysage aux sapins" que j'ai confectionné ce matin. Désolée pour lapiètre qualité de l'image mais je n'ai pas réussi à mieux faire. Pour voir beaucoup plus nettement, n'hésitez pas à...

Abc tralala!...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 1 an

Il me restait quelques points à faire en 115 DMC, touver un joli cintre et de beaux boutons pour terminer l'ABC aux carrés de chez Tralala! C'est fait : Un kdo de Noël peut-être? Bonne soirée!

Broderie - points

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 1 an

bonjour, j'ai un peu bosser hier et j'ai complété les points de broderie voici le lien pour le menu : http://petitcoeuramoi.over-blog.com/pages/COURS_BRODERIE__MENU-667236.html A part ça je ne sais...

Mes petites xxx !!!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 1 an

bonjour !!! voilà aujourd'hui, mes avancées des différents SAL !! le SAL Calendiversaire de chez Silvana: le SAL de Novembre de Miss Fil: J'ai fait 6 petits sucre d'orge car il n'y a pas raison...