speciale broderies
Derniers articles
Mes ouvrages !!
rebonsoir !!! voici 2 de mes ouvrages de Noël : une petite bannière pour ma porte d'entrée !! que je vient de finitionné avec des sujets en feutrine !! Et un nouveau PAF avec du tissus de Noël !...
Mon vide-tiroirs
Si vous passez par-là, juste un petit message pour vous signaler que des nouveautés se trouvent dans la catégorie Fiches et dans la catégorie Kits. Bonne ballade ! @ bientôt
♥ Broderie & Day Book du Lundi ♥
Les petites croix sont au rendez-vous ! Voici se que j'ai fais ces derniers jours. Ma SAL portrait de femme est terminée. J'ai mis à peine 2 jours pour faire la jolie ROSE ! J'ai choisi un fil de...
Deco de noel...
Les enfants étaient impatients de décorer la maison pour Noël, nous avons donc commencé : Des Pères Noël, des broderies, bougies... Point de croix et boule en tissu. Et le sapin! A bientôt!
Nappe recto verso...
Je ne sais pas si c'est l'approche de la fin de l'année, mais je me décide à finir des projets en cours! Ainsi ma nappe en broderie suisse : recto : ambiance cuisine verso : ambiance Noël Qu'en...
Le badge du Club des Sept . . .
. . . en nain fil . . . J'y prends goût . . . Je me demande si je ne vais pas faire une grille d'Isabelle Vautier, issue de son livre "Amitiés croisées". Je me tâte . . . en attendant, j'attends...
Un gentil éclaireur pour un Noël avant l'heure !
Mais ... quel est donc cet adorable petit bonhomme de neige ? Et que m'apporte-t-il donc ?! Ah mais oui !C'est Anna Rose !!!!! Et ce n'est pas UN cadeau mais un colis PLEIN de cadeaux qu'elle...
♥ Day Book du Lundi ♥
♥ Day Book du Lundi ♥ Depuis ma fenêtre: Le temps est sublime avec un beau soleil mais il fait froid bouhhhh Je pense : A une amie qui est plus qu 'une amie d'ailleur et qui vie un moment dur. Je...
Echange bonshommes de neige
Le voici, mon bonhomme ! Désolée pour la piètre qualité de photo. Je dois en faire un autre et ensuite faire le finitionnage. Alors, pour l'échange, j'ai envoyé presque toutes les coordonnées aux...
Deux beaux enfants
Non, ce ne sont pas les miens ! Moi, j'en ai 3 ! Mais en voyant cette adorable grille que Mymetan nous a offert sur son blog, j'ai aussitôt eu en tête un mélange de mes deux petiotes quand elles...