speciale broderies

speciale broderies

Créée le 26/10/07 par lucieoceane84
c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés : amitié, partage, echange, entraide

Derniers articles

Dentelle aiguille - libellule - étape 2

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 11 mois

pour faire les ailes , j'ai décidée de prendre du fil métallique pour faire le contour de l'aile ( en principe on prend du fil, cette technique sera expliqué lors du contour du Corp de le...

Dentelle aiguille _ libellule _ Etape 1

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 11 mois

Comme promis je vais vous montrer comment on fait de le dentelle à l'aiguille j'ai un peu "modernisé" en : prenant pour modèle une libellule en utilisant du fil de fer pour le contour des ailes en...

Télégramme

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 11 mois

DE RETOUR A LA MAISON - STOP- CADEAUX TOUS BIEN LIVRES - STOP - NUIT CREVANTE - STOP - RENNES FATIGUES - STOP - AVONS EU NEIGE - STOP - AI TROUVE GATEAUX PRES DE LA CHEMINEE ET VERRE DE LAIT -...

Echange Shepherd's Bush

Publié par Ness sur le blog Chez Ness il y a 11 mois

Je viens de recevoir mon échange fais avec Isabelle, sur le théme de Shepherd's Bush. Isabelle a fait des merveilles et m'a beaucoup gâté : Merci beaucoup !

Quatrième

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 11 mois

Bonjour tout le monde en ce 4e dimanche de l'Avent, le dernier pour allumer la bougie qui complète ainsi la couronne de préparation à Noël, celle qui nous met le cœur en joie pour accueillir Jésus...

Bienvenue

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 11 mois

Voici un modèle de chez Broderie et complément J'ai rajouté du croquet car cela va me servir pour le montage. @ bientôt et @ suivre !

Petits coussins noel...

Publié par Lili.HR sur le blog Le blog de Lili.HR il y a 11 mois

Encore quelques petites broderies et coutures pour Noël : Point de croix, perles et dentelles Ils sont petits : 5 X 5 cm. Bonne soirée!

Deux propositions d'échange

Publié par Anonyme sur le blog  le blog chezsevram par : Séverine il y a 11 mois

NOUVEL ECHANGE PROPOSE : Je vous propose deux choix et c'est à vous de vous inscrire dans les commentaires et de m'envoyer un mail avec vos coordonnées. Selon le nombre d'inscrites, je choisirai de...

Les bonshommes de neige arrivent ...

Hello les filles ! Mais où était-elle passée, me direz-vous ? Noyée au milieu des bulletins d'évaluations !!! Aujourd'hui, à cette heure-ci, je devrais être à l'école mais aujourd'hui ... non non,...

Mes ouvrages !!

Publié par taloche67 sur le blog Le blog de taloche67 il y a 11 mois

rebonsoir !!! voici 2 de mes ouvrages de Noël : une petite bannière pour ma porte d'entrée !! que je vient de finitionné avec des sujets en feutrine !! Et un nouveau PAF avec du tissus de Noël !...