speciale broderies

Alimentée par 18 blogs et animée par lucieoceane84

speciale broderies c est une communautés pour toutes et tous ceux qui veulent échanger des grilles de broderie ou des etats d ame ainsi que toute autres choses!!!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Méchanceté

Publié par lucieoceane84, il y a 21 jours sur le blog www.broderielucieoceane84.net

m méchanceté nom féminin définition synonymes citations définition méchanceté, nom féminin sens 1 caractère d'une personne qui a tendance à faire du mal. anglais nastiness sens 2 action ou parole...

Recherche de grilles!!

Publié par lucieoceane84, il y a 25 jours sur le blog www.broderielucieoceane84.net

Bonsoir , je viend d avoir un petit neuveu et je suis a la recherche d une grille pour lui broder un petit cadeaux!! si vous avez ca dans vos placard pensez a moi!!! severine.jannaud84@orange.fr ou...

La famille s agrandit !!!

Publié par lucieoceane84, il y a 25 jours sur le blog www.broderielucieoceane84.net

Voici mon petit neveu qui est né vendredi!! et oui encore tatie !!!! et comme il est trop beau !!! bienvenue a toi mon cheri!!! bb kevin par severinette84

Ah hier...

Publié par Michou, il y a 11 mois sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde. votre journée d'hier fut-elle bonne ? la mienne, la nôtre, fut excellente. je me suis amusée à réaliser quelques lettres pour un message que je vous dévoilerai quand elles...

Rivière de vie

Publié par Michou, il y a 9 mois sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

frères de sang pêcher dans rivière. sœurs du foyer laver dans rivière. enfants de joie jouer dans rivière. peuple de courage vivre près de rivière. rivière de vie. rivière de chant. rivière de...

L'angle bleu

Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde. alors ainsi l'énigme de l'ouvrage bleu va s'étoffer, je vous montre un petit bout en plus, qui va certainement vous aider, oui, oui, c'est un indice : une forme se dessine...

Re pensée

Publié par lucieoceane84, il y a 28 jours sur le blog www.broderielucieoceane84.net

"ce qu'on te reproche, cultive le..." anonyme

La pensée du jour

Publié par lucieoceane84, il y a 28 jours sur le blog www.broderielucieoceane84.net

Ne voit la lumière que celui qui est éclairé" réda hadjouti. philosophe zen contemporain.

Chaud chaud chaud !!!!

Et bien la chaleure est arrivée !!! je sais pas chez vous, nous dans le vaucluse nous sommes monter a 40 degrés.....

Petit coussinet bleu

Publié par mimi, il y a 29 jours sur le blog laboitamimi.over-blog.fr

le beau temps a l'air de s'incruster et c'est tant mieux !!! hier soir, j'étais sur ma machine à coudre et j'ai terminé ceci : j'en profite pour vous montrer mes belles roses au passage !!! ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog