speciale broderies
Derniers articles
Pinkeeps de noel...
Cet après-midi, j'ai fait 2 pinkeeps de Noël ( les broderies étaient déjà prêtes)... La grille que j'ai présentée sur un pinkeep en forme de sapin vient d'une revue de point de croix. Pour le...
Ma grenouille
Coucou les croipines !!! Voici ma grenouille terminée !! et sur le bonnet en polaire de ma princesse !! C'est elle qui a tenu à ce modèle ... elle adore les petshop et la grenouille !!! Alors,...
Broderie - cours de l'école suite oiseau breton
je ne fais pas trop de broderie en ce moment( moment qui dure depuis septembre d'ailleurs) PB de fatigue Une chance que je vais aux cours au moins ça, ça avance j'ai reprise ce trimestre une pièce...
Les oiseaux
Quand deux oiseaux s'aiment d'un amour tendre.... Pour mettre sur le dessus d'une boite, en pinkeep où autre l'amour des oiseaux. Petite grille rapide à broder.
Ding ding dong
Non non, personne ne me sonne les cloches ! C'est plutôt le contraire ! je les installe !!! Marie-Hélène (toujours elle !!!! hihihi) a brodé récemment l'une de mes grilles...alors un petit montage...
Pour la couijine !
J'ai eu une idée récemment en allant me ballader dans un magasin... comment ça ? ça peut m'arriver ? ben évidemment ! J'ai trouvé une manique avec le gant assortis pour une somme très modique et...
Echange couleur ....
Cathy a organisé/ un échange couleur... Les colis sont donc enfin partis... Et ma swappée Suisse a reçu son colis ! Il s'agit de Petzi et j'en suis très heureuse car Petsi est une fille super...
Ma 1ère corbeille
Vous allez bien ? Toujours aussi froid ce matin alors restons bien au chaud... Aujourd'hui, je dois vous montrer ma 1ère corbeille réalisée... Sans tuto mais celle que Titeficelle m'a offerte m'a...
2ème biscornu
J'ai suivi une grille d'Hélène (ma grande soeur) Enfin... je voulais la suivre. Elle s'est finalement modifiée lol Je t'avais bien dit que je le ferai ! Voici la réalisation :
Porte-photos....
Je suis dans les finitionnages de broderies réalisées cet été... Donc, en pleine période d'inspiration !!! J'avais réalisé une broderie Suisse... Voici le montage terminé ! Vichy lie de vin pour...