école
Derniers articles
Fête d'école
La fête d'école aura lieu samedi 13 juin de 11h à 17h, avec les spectacles de maternelle et d'élémentaire, les jeux et la restauration, la remise des dictionnaires aux cm2 et le tirage de la tombola.
Menus de cantine
Voici les derniers menus de juin première semaine deuxième semaine troisième semaine quatrième semaine Vous avez remarqué les semaines fraîcheur et bio? Bon appétit!
Oui à Ouistiti, magazine pour les enfants du monde ?
Ouistiti n°2 petit magazine internet gratuit vient de paraître ! Si vous souhaitez le recevoir... Cliquez sur l'image ou sur le titre Vous n'avez plus qu'à commander pour recevoir ! Dans ce...
Fête d'école
e 12/05/09 Brunschvicg – Rousseau 1 Rue H. Lefebvre 59800 Lille 20.06.44.38 Chers parents, Notre école organise sa fête le samedi 13 juin 2009. Nous avons besoin de lots (pour adultes) pour la...
Classe verte Le Reposoir
Chers parents, La classe de M. Dehaynain est bien arrivée ce matin au Reposoir. Les enfants sont en train de prendre leur petit-déjeuner. M. Dehaynain a envoyé un fax qui est affiché à l'extérieur....
Cantine
Voici les menus de cantine pour le moi de mai. Du 4 au 15 maiDu 18 au 29 mai Bon appétit!
Sorties de mai
Sortie école et cinéma CP; CE1 jeudi 7 mai après midi Sortie Gaïa CM2 jeudi 07 mai matin Sortie USEP orientation CP/CE1; CE1 lundi 11 mai matin Sortie médiathèque Jean Lévy CP/CE1 jeudi 14 mai...
Quelques brins de bonheur et de lecture
Mai est le mois que je préfère Un mois bonheur, un mois de fleurs Belle journée à vous tous ! "L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur."...
René de Obaldia (poèmes pour l'école)
Voilà un certain nombre d'années, j'habitais dans un ravissant et minuscule village d'Eure et Loir... Un pont qui enjambe la Blaise... Ma maison... Un château en brique rose... Dans ce village,...
Joyeux anniversaire Nicolas pour tes 3 ans
Cela fait 3 ans que tu es chez tata laurianne, tu es maintenant un grand, tu vas rentrée à l'école pour septembre, et donc nous fêtons tes 3 ans aves tes copains avec qui tu as grandit depuis...