Derniers articles

Nouveau

Publié par mamoun sur le blog Le blog de mamoun il y a 2 ans

il fut un temps ou j'etais passionner par les vitrines miniatures ,je le suis encore aujourdhui mais j'ai tellement de projets que je ne peux pas tout faire ,mais peut etre un jour une nouvelle...

Orchidée d'automne

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 2 ans

Bonjour tout le monde en ce frais jour d'automne, nous ne pouvons plus le nier, le feindre, jouer l'indifférence, nous sommes vraiment en cette saison magnifique qui regorge de jolies couleurs...

Visage pâle

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 2 ans

Salutations ô visages pâles. Esprits de mon peuple heureux. Bienvenue dans humble teepee. Foyer chaleureux et accueillant. Frères de joie et sœurs d'amitié. Ouvrage rouge, Broderie traditionnelle,...

Essais de tableaux carton mousse

Publié par SlayerArwen sur le blog Folie Creation il y a 2 ans

Voila divers essais de tableaux carton mousse, réalisés avec une plaque de carton mousse, du tissu, laine, ... et à l'aide d'une revue pour les modèles. Fille parapluie *1er essai Fille parapluie...

La vie de château

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 3 ans

Bonjour tout le monde. Pour remercier Ariane des Marie-Claire Idées proposés suite à mes recherches (catégorie "Echanges" ici click !), j'ai repris son blog de fond en comble pour lui concocter un...

Petit bonhomme bleu

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 3 ans

Bonjour tout le monde. L'idée d'un ouvrage bleu m'a tout de suite enchantée, la liberté totale autour d'une couleur m'a ravie, d'autant plus que j'adore le bleu (contrairement à d'autres couleurs...