les amis du negatif

les amis du negatif

avoir pour buts la vérité pratique. elle s'inscrit toujours en négatif des apparences.

Derniers articles

Fête de la Commune: Récupérateurs; on vous pisse au cul pour vous laver les boyeaux de la tête!!!

"FETE DE LA COMMUNE : Samedi 26 Sept. 2009, PARIS 13è, à partir de 15 heures mardi 22 septembre 2009 (18h06) Fête de la commune Samedi 26 Septembre 2009 de 15 heures à 20 heures PARIS 13ème -...

..à relayer..Urgentissime!!..

Publié par deufr sur le blog ..un blog d'un deufr ... il y a 2 mois

http://taz-network.ning.com/profiles/blogs/rassemblement-ce-soir-a-paris Mardi 22 septembre 2009 mardi 22 septembre 2009 (09h30) RASSEMBLEMENT CE SOIR A PARIS 18H : 18H/Ministère Du drapeau et de...

Et chic et mat!

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Barack Obama et Michèle Obama se rencontrent aux Etats Unis pendant une semaine pour un grand tournoi-quadrille de belotte itinérante destiné à redonner à ce jeu son...

Rassemblement ce soir a paris 18H suite à Calais

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 2 mois

Mardi 22 septembre 2009 mardi 22 septembre 2009 (09h30) RASSEMBLEMENT CE SOIR A PARIS 18H : 18H/Ministère Du drapeau et de la rafle 101 rue de Grenelle- M° Bac PLUS UN EXILE SUR NOTRE TERRITOIRE...

Francois Béranger...

Commentaire par Reine Roro Il y a 5 heures Supprimer le commentaire Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

Peter, Paul & Mary...

Peter, Paul & Mary... Publié par joshuadu34 le 18 Septembre 2009 à 4 32 Envoyer Message Afficher le blogue de joshuadu34 Elle nous quitte : Mary Tavers, du trio Peter, Paul and Mary est morte...

Guy Bedos piégé par Charlie-Hebdo /la Pétition Hortefeux...Il n'est pas le seul!

Samedi 19 septembre 2009 Tous les billets LES CHARLOTS DE CHARLIE QUI ONT SIGNE LA PETITION-HORTEFEUX... Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 19 Septembre 2009 à 9 12 Visualiser les...

La rue tue, les "ordures" prospèrent: Dégageons-les !!!

19 décès de personnes SDF appris en 2 semaines vendredi 18 septembre 2009 (13h18) (Transmis par Eva Loch KWUA) 19 décès de personnes SDF appris en 2 semaines : Vivre à la rue tue Nous avons...

Guy Bedos nous bidouille...Pas sympa ça! Mon pote!

Vendredi 18 septembre 2009 J'ai opté pour le retrait de cet article plutôt bancal. Cette décision n'engage que moi. Il ne s'agit donc en aucun cas de censure. Je précise ça dans le cas où d'aucuns...

H1N1: Pas de Haine Inutile Hein? Passez, vous aussi à l'Action!

Vendredi 18 septembre 2009 Du nerf, Citoyennes, Citoyens: Vous aussi crachez dans la soupe! Citoyennes, Citoyens!!! Vous aussi vous pouvez envoyer vos vœux sincères au Gouvernement, à vos députéEs...