les amis du negatif
Derniers articles
Obama deux fois récompensé par un Nobel.
les amis du négatif 21H30 | 09/10/2009 | Vendredi 9 octobre 2009 Ce matin, c'était celui de « la Paix » à cause de sa capacité à favoriser « le dialogue entre les peuples ». Ce soir il perçoit le...
Obama, prix nobel de la paix..... Ouarrrrrfffffff!!!!!!
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX.....OUARRRRRRFFF!!!VOUS PARLEZ D'UNE SURPRISE SURPRENANTE!!!! Le prix Nobel de...
"Indect" relègue Orwell dans la Bibliothèque Rose...(Source:Bakchich-Info)
MONDE / EUROPE Twitter Facebook Imprimer Commenter Recommander à un ennemi Le programme européen Indect vise à développer un système de surveillance des informations d’internet. But avoué : "la...
Au secours ! Les nosotros sont là....Poliiiiiice !!! Poliiiiiiice!!! ...(Marianne Marine)...Ôh...Les ronds!!!
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue 491. Posté par ophélie le 09/10/2009 03:10 "Assez du "NOSOTROS........" qui brouuille tout un peu...
Ras le cul de la fesse de nos politiques-toc: un peu de ZICMU pour varier:
Sujet : Nouvel album en préparation !!! Prochains concerts !!! "Bonjour à tous ! Contreband a presque terminé la réalisation de son troisième album ! Nous sommes fiers de vous proposer de...
Fredéric sexe-plique: -"Les couilles c'est un peu comme la boxe..."
20H: TFI : la défonce de la Réal-cul-ture. Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Fredéric sexe-plique: Merde... Il ne me reste que 7minutes pour respirer avant de 20 Heures de TFI.... Repères...
Mitterrandsky: les sinistres du cul dur! (suites)
Frédéric Mitterrand avec un jeune étudiant Thaï: -"Passe ton bac d'abord...avant de songer au radada! Au fait: Quel âge as-tu précisément, petit con?" _____________ Si tu as un instant, fais donc...
Ministre de la culerie: Vers une affaire Mitterransky? Encore une affaire qui pue!
C'est sûr que la Marine-Bécassine quant-à-elle (bien que bretonne et morue) ne risque pas de " pourrir par la queue"....elle... (Et bien sûr, par la tête non plus!) Bien répugnante comme son clan...
Retour de balancier en grece....Papa reviend:Pan-pan-cul-cul!!!
Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 4 Octobre 2009 à 16 38 Visualiser les billets du blogue Le PASOK nous la rejoue "ALTERNANCE"... Après les émeutes, les formes de résistances spontanées...
La societe generale et "les nouveaux convois de la mort!"...
-" SOTTE SATIETE,MON GENERAL" _____________________________ ( Pendons les banquiers!) ________ Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 6 Octobre 2009 à 5 22 Visualiser les billets du blogue...