les amis du negatif

les amis du negatif

avoir pour buts la vérité pratique. elle s'inscrit toujours en négatif des apparences.

Derniers articles

Obama deux fois récompensé par un Nobel.

les amis du négatif 21H30 | 09/10/2009 | Vendredi 9 octobre 2009 Ce matin, c'était celui de « la Paix » à cause de sa capacité à favoriser « le dialogue entre les peuples ». Ce soir il perçoit le...

Obama, prix nobel de la paix..... Ouarrrrrfffffff!!!!!!

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX.....OUARRRRRRFFF!!!VOUS PARLEZ D'UNE SURPRISE SURPRENANTE!!!! Le prix Nobel de...

"Indect" relègue Orwell dans la Bibliothèque Rose...(Source:Bakchich-Info)

MONDE / EUROPE Twitter Facebook Imprimer Commenter Recommander à un ennemi Le programme européen Indect vise à développer un système de surveillance des informations d’internet. But avoué : "la...

Au secours ! Les nosotros sont là....Poliiiiiice !!! Poliiiiiiice!!! ...(Marianne Marine)...Ôh...Les ronds!!!

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue 491. Posté par ophélie le 09/10/2009 03:10 "Assez du "NOSOTROS........" qui brouuille tout un peu...

Ras le cul de la fesse de nos politiques-toc: un peu de ZICMU pour varier:

Sujet : Nouvel album en préparation !!! Prochains concerts !!! "Bonjour à tous ! Contreband a presque terminé la réalisation de son troisième album ! Nous sommes fiers de vous proposer de...

Fredéric sexe-plique: -"Les couilles c'est un peu comme la boxe..."

20H: TFI : la défonce de la Réal-cul-ture. Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Fredéric sexe-plique: Merde... Il ne me reste que 7minutes pour respirer avant de 20 Heures de TFI.... Repères...

Mitterrandsky: les sinistres du cul dur! (suites)

Frédéric Mitterrand avec un jeune étudiant Thaï: -"Passe ton bac d'abord...avant de songer au radada! Au fait: Quel âge as-tu précisément, petit con?" _____________ Si tu as un instant, fais donc...

Ministre de la culerie: Vers une affaire Mitterransky? Encore une affaire qui pue!

C'est sûr que la Marine-Bécassine quant-à-elle (bien que bretonne et morue) ne risque pas de " pourrir par la queue"....elle... (Et bien sûr, par la tête non plus!) Bien répugnante comme son clan...

Retour de balancier en grece....Papa reviend:Pan-pan-cul-cul!!!

Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 4 Octobre 2009 à 16 38 Visualiser les billets du blogue Le PASOK nous la rejoue "ALTERNANCE"... Après les émeutes, les formes de résistances spontanées...

La societe generale et "les nouveaux convois de la mort!"...

-" SOTTE SATIETE,MON GENERAL" _____________________________ ( Pendons les banquiers!) ________ Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 6 Octobre 2009 à 5 22 Visualiser les billets du blogue...