les amis du negatif
Derniers articles
Poitiers : Eclaircissements récents sur l’impossibilité de quelques affinités
Accueil du site > Articles > Les Illusions Gauchistes > Poitiers : Eclaircissements récents sur l’impossibilité de quelques (...) Poitiers : Eclaircissements récents sur l’impossibilité de...
Journee anti-carcerale de poitiers: soyons vaches!
Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Nous pouvons rire en entendant gémir quelques "inspirés expressifs" revendiquant (Non mais pour qui se prennent-il?!) auprès d'une TV locale "la...
La reconnaissance du génocide Arménien mégotée au rabais!
-((Enfin!!!!Putain, il était temps! (Mais c'est le temps des sales temps!) Mais il aura fallu compter avec la rhétorique de Frédéric Mitterrand tout de même... ((Les Turcs admettent enfin mais...
Les « nouveaux agitateurs sociaux »:Les clystères de la constance!
FAUX AMI LES « NOUVEAUX AGITATEURS SOCIAUX » Mis à jour le :15 septembre 2009. Auteur : Le bouledogue rouge. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont fait Sciences-Po : ce sont les « nouveaux...
Communication inter-galaxies; Il y a 20 ans on leur envoyait le Messie de Haendel, Aujourd'hui on est pragmatiques...
Samedi 10 octobre 2009 les amis du négatif Nouveau: Le prix Nobel de "l’aspect" est devenu inter-galactique! le dialogue avec les survivants suivra: des réserves sont d’ores et déjà prévues au cas...
Le Figaro fait en archi pourri, des ZAZ sans le savoir....Mais du vrai vomis en sachets, en le sachant...
A dégueuler mais en faisant gaffe de ne pas bouffer le lavabo: http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/09/01002-20091009ARTFIG00605-une-nouvelle-affaire-pourrait-embarrasser-mitterrand-.php --...
Allons-allons, avec Allain,LE bonheur est dans leprest...Ou presque.
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue LE BONHEUR EST DANS LEPREST Publié par joshuadu34 le 8 Octobre 2009 à 9 08 Envoyer Message Afficher le...
Obama deux fois récompensé par un Nobel.
les amis du négatif 21H30 | 09/10/2009 | Vendredi 9 octobre 2009 Ce matin, c'était celui de « la Paix » à cause de sa capacité à favoriser « le dialogue entre les peuples ». Ce soir il perçoit le...
Obama, prix nobel de la paix..... Ouarrrrrfffffff!!!!!!
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue OBAMA, PRIX NOBEL DE LA PAIX.....OUARRRRRRFFF!!!VOUS PARLEZ D'UNE SURPRISE SURPRENANTE!!!! Le prix Nobel de...
"Indect" relègue Orwell dans la Bibliothèque Rose...(Source:Bakchich-Info)
MONDE / EUROPE Twitter Facebook Imprimer Commenter Recommander à un ennemi Le programme européen Indect vise à développer un système de surveillance des informations d’internet. But avoué : "la...