les amis du negatif
Derniers articles
Le sarkoq chantera dans le Jura aujourd'hui ...
Sarko debout nu sur un tas de fumier : C'est "le pire qui chante"... Sera-t-il enfin mis en Dôle? Dès aujourd'hui le petit coq colas chantera dans le jura droit dans ses bottes pleines de lisier...
A la fin on va passer pour des cons (Clearstream/Karadzic)...Surtout moi ....
Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 26 Octobre 2009 à 16 18 Visualiser les billets du blogue Bon, pour Karadzic, c'est simple, s'il s'obstine à refuser de comparaitre devant le TPI, pour...
..Faites du bien!..
..nan mais vous vos rendez compte!..NAN?!!..mais c'est qu'on nous aurais occulté l'important?!..deux semaines à polémiques diverses qui auront fait passer à l'as des foutus trucs super plus...
Intox dans l'intox: jean-froid de bouillon marine a peine perdue...
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 25 Octobre 2009 à 8 00 Visualiser les billets du blogue...
Epadant! "jean suspendu par les nouilles a la grande arche et tout le monde s'en cogne!!!
{{"EPADANT : La voiture France roulait à tombeau ouvert droit vers la mort, ayant à son volant les deux Sarko encore vivants.Le moins jeune des deux tenait un bidon d'essence sur ses petits...
Castration physique...M.A.M: grosse bete pierre: -"tranchez-les tous!!!".
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Castration physique Publié par Sinsé le 24 Octobre 2009 à 13 00 Envoyer Message Afficher le blogue de Sinsé...
LOKAAL ACRATA: Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé
Vendredi 23 octobre 2009 LOKAAL ACRATA: Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé La rencontre a déjà eu lieu, Notre notice est donc hélas tardive. Mais...
LOKAAL ACRATA: Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé
Lokaal Acrata Agenda okt-nov/oct-nov 2009 (voor nederlandstalige versie; scroll naar beneden) Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé Jeudi 5 novembre à...
C'est dingue ces derniers temps ce que les lardons ressemblent à leurs darrons....
Après José Bové, voici Marie Bové... (C'est ainsi que Gueu-gueule actu présente la Marie) Crédit Photo : TF1-LCI A 34 ans, la fille du député européen Vert et activiste écologiste, s'est déclarée...
Besson-face-de-cul de mouche-à-miel s'est fait avec son collègue "Horte-flingue" l'interprète un peu spécial du Droit d'Asile.
Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 21 Octobre 2009 à 2 49 Visualiser les billets du blogue Ainsi,...