les amis du negatif

les amis du negatif

avoir pour buts la vérité pratique. elle s'inscrit toujours en négatif des apparences.

Derniers articles

Le sarkoq chantera dans le Jura aujourd'hui ...

Sarko debout nu sur un tas de fumier : C'est "le pire qui chante"... Sera-t-il enfin mis en Dôle? Dès aujourd'hui le petit coq colas chantera dans le jura droit dans ses bottes pleines de lisier...

A la fin on va passer pour des cons (Clearstream/Karadzic)...Surtout moi ....

Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 26 Octobre 2009 à 16 18 Visualiser les billets du blogue Bon, pour Karadzic, c'est simple, s'il s'obstine à refuser de comparaitre devant le TPI, pour...

..Faites du bien!..

Publié par deufr sur le blog ..un blog d'un deufr ... il y a 1 mois

..nan mais vous vos rendez compte!..NAN?!!..mais c'est qu'on nous aurais occulté l'important?!..deux semaines à polémiques diverses qui auront fait passer à l'as des foutus trucs super plus...

Intox dans l'intox: jean-froid de bouillon marine a peine perdue...

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 25 Octobre 2009 à 8 00 Visualiser les billets du blogue...

Epadant! "jean suspendu par les nouilles a la grande arche et tout le monde s'en cogne!!!

{{"EPADANT : La voiture France roulait à tombeau ouvert droit vers la mort, ayant à son volant les deux Sarko encore vivants.Le moins jeune des deux tenait un bidon d'essence sur ses petits...

Castration physique...M.A.M: grosse bete pierre: -"tranchez-les tous!!!".

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Castration physique Publié par Sinsé le 24 Octobre 2009 à 13 00 Envoyer Message Afficher le blogue de Sinsé...

LOKAAL ACRATA: Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé

Vendredi 23 octobre 2009 LOKAAL ACRATA: Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé La rencontre a déjà eu lieu, Notre notice est donc hélas tardive. Mais...

LOKAAL ACRATA: Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 1 mois

Lokaal Acrata Agenda okt-nov/oct-nov 2009 (voor nederlandstalige versie; scroll naar beneden) Discussion autour de la migration et de la construction d'un nouveau centre fermé Jeudi 5 novembre à...

C'est dingue ces derniers temps ce que les lardons ressemblent à leurs darrons....

Après José Bové, voici Marie Bové... (C'est ainsi que Gueu-gueule actu présente la Marie) Crédit Photo : TF1-LCI A 34 ans, la fille du député européen Vert et activiste écologiste, s'est déclarée...

Besson-face-de-cul de mouche-à-miel s'est fait avec son collègue "Horte-flingue" l'interprète un peu spécial du Droit d'Asile.

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 21 Octobre 2009 à 2 49 Visualiser les billets du blogue Ainsi,...