• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
175 blogs
Le champ du monde

Le champ du monde

Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.Sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.Votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".
(Gérée par Dracipe27)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Le champ du monde

Flux RSS

Le pouvoir en Russie

Ces jours-ci, il n'est question que de Poutine …Avec l'Ukraine, …Avec ses oligarques, …Une émission lui a même été réservée le dimanche 26 juillet 2014 (décompte occidental) sur la chaîne LCP toute…

Trying so hard

Trying so hard

Trying so hard, André Blavier Acrylique et crayons à l'huile sur carton Spore ABO + abO, acrylique et crayons à l'huile sur carton Aquarelle, encre et crayon sur papier Etranglement, acrylique,…

Chronique N°986 : Nouvelle carte des régions et réseau urbain!

Chronique N°986 Le vote par l’assemblée nationale de la nouvelle carte des régions ne peut pas laisser un géographe insensible et les modifications effectuées ont-elles gommé une partie des anomalies…

Prévision du 25 au 28 juillet 2014 (42, 43, 63) : Pas encore le bel été, hélas!

Prévision du 25 au 28 juillet 2014 Le bel été n’est pas encore pour demain même si les prochains jours ne sont plus franchement pourris L’anticyclone des Açores qui reste sur l’Atlantique maintient…

L'Ego, la grande illusion ? (Regard Bouddhiste numéro 4)

L'Ego, la grande illusion ? (Regard Bouddhiste numéro 4)

Http://magazine-regard-bouddhiste.Com/regard-bouddhiste-n4-est-disponible/

Au Clos de Vougeot, Fleur Pellerin a plaidé pour le développement des échanges économiques franco-coréens

Au Clos de Vougeot, Fleur Pellerin a plaidé pour le développement des échanges économiques franco-coréens

Au début de ce mois, l'Association pour la promotion de la culture et de l'art culinaires coréens, présidée par Mme Han Sang-in, organisait la quatrième soirée de partage culturel entre la France et…

Liliflore

Liliflore

Une charmante petite fille qui ne m'a pas laissé indifférente… Evidemment, elle a grandi depuis comme vous pourrez le vérifier en allant visiter son blog : http://liliflore.Over-blog.Com

Bouchon?

bouchon?

Pas encore pour tout de suite mais j'aime l'idée!!!! Bonne journée!

"Sunhi" : le dernier film de Hong Sang-soo au cinéma Eldorado

"Sunhi" : le dernier film de Hong Sang-soo au cinéma Eldorado

Hong Sang-soo s'est taillé une place privilégiée parmi les réalisateurs sud-coréens actuels par les portraits psychologiques sans concessions qu'il a brossés de ses contemporains. Il a parfois…

Chronique N°984 : Eté pourri, origine Arctique!

Chronique N°984 Nous vivons un début de mois de juillet pourri ! La répartition des précipitations est toujours aussi excentrique dans notre région. Par exemple à Montregard en haute Loire, depuis le…

Hey babe!

hey babe!

La question a le mérite d'être posée… Sans compter le corps des sportives… Le sport: qui n'aura pas forcément sculpté le corps de barbie, donc… Bon allez sérieusement, on peut s'habiller…

Curiosités aux Fêtes Jean de La Fontaine 2014

Curiosités aux Fêtes Jean de La Fontaine 2014

En ce 22 juin 2014, pour les Fêtes Jean de La Fontaine, place aux flâneries près des attractions foraines ou dans les rues et sur les places où des animations étaient éparpillées. Nouvelle formule,…

Kim Chon-hae, une figure politique des Coréens du Japon

Kim Chon-hae, une figure politique des Coréens du Japon

Né en 1898 à Ulsan, décédé en 1969, Kim Chon-hae a été l'une des figures les plus connues des Coréens du Japon. Portrait d'un militant et d'un homme politique dont l'histoire retrace celle de la…

Trafic d'influence...

Une seule injustice, un seul crime, une seule illégalité, surtout si elle est officiellement enregistrée, confirmée, une seule injure à l’humanité, une seule injure à la justice, et au droit surtout…

Chronique N°982 : Flux de nord dominant depuis le 11 juin!

Chronique N°982 Après la bouffée de chaleur de Pentecôte, et les orages qui l’on suivi, juin a dérivé vers d’autres ciels qui ont mis fin à un printemps aux températures élevées. Le temps a changé de…