Le champ du monde

Alimentée par 103 blogs et animée par Dracip27

Le champ du monde Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tous missionnaires de l'Evangile!

Publié par Matthieu BOUCART, il y a 10 jours sur le blog totus-tuus.over-blog.com

extrait du discours prononcé par le pape benoît xvi à la session inaugurale des travaux de la ve conférence générale de l’episcopat latino-américain et des caraïbes (celam), le 13 mai 2007. la...

Sécurité routière : Après le gilet , c'est le casque

Publié par Kmenslow, il y a 10 jours sur le blog kmenslow.over-blog.com

Voici une info toute fraiche qui nous a été envoyé par un employé (anonyme) d'un magazine auto. dans un mois, ils vont publier une ébauche de la nouvelle réforme du gouvernement sur l'amélioration...

La rubrique "Over-Blog : Astuces et études"

Publié par Kmenslow, il y a 11 jours sur le blog kmenslow.over-blog.com

Allez zouuu, j'ouvre une rubrique spéciale sur mes études et astuces d'over-blog. cette ouverture fait suite au billet sur le blogrank. la rubrique me permettra de bien centraliser tout mon savoir...

Une des plus belles découvertes depuis trente ans en Egypte...

Publié par MERLIN, il y a 10 jours sur le blog homme-et-espace.over-blog.com

les 3 tombes inviolées de saqqarah… une des plus belles découvertes depuis trente ans en egypte. l'équipe française de l'archéologue christiane ziegler a mis au jour un trésor funéraire intact....

Là où est l'amour, Dieu est présent

Publié par TP, il y a 12 jours sur le blog diocesedegap.over-blog.com

l'église était comble. plus de 600 personnes s'étaient rassemblées à l'église saint-roch pour fêter les quarante ans de sa construction et suivre la célébration de sa consécration par mgr...

Le chat est mort...

Publié par Sixtine , il y a 11 jours sur le blog www.lechatsouslechapeau.com

le chat est mort… moustique avait accepté de poser avec son bob pour la page d’accueil du chat sous le chapeau il vient de mourir, renversé par une voiture. il avait quatre ans. c’était un chat...

Il n’y a pas d’antisémitisme en France, juste de la judéophobie…

Publié par Miguel Garroté, il y a 11 jours sur le blog leblogdrzz.over-blog.com

- il n’y a pas d’antisémitisme en france, juste de la judéophobie… - miguel garroté – lors d’un détour presque involontaire sur le salon beige, un blog qui signale parfois d’intéressantes...

Des F-35 pour Israël

mercredi 1er octobre 2008, canadianpress (1) informe que « le pentagone veut vendre des avions de chasse à israël. le département américain de la défense souhaite vendre 75 avions de chasse à...

France : un mari, trois femmes, quatorze enfants.

cela se passe en france à notre époque. un appartement parmi tant d’autres à la courneuve. goma, dit « le comorien » dirige en despote non éclairé ses trois femmes et ses quatorze enfants. sa...

La télépathie.....Pour essayer de comprendre.

Publié par Dracip27, il y a 11 jours sur le blog myhome27.over-blog.fr

la télépathie question posée sur un forum……. la télépathie vous pensez que c'est sérieux? je perçois les émotions de celui que j'aime ; lorsque jepense très fort à lui je reçois un texto ou un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog