Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 101 blogs et animée par Dracip27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".
Publié par AF, il y a 2 mois sur le blog arcanes-education.over-blog.com
Un panorama instructif sur l'eneignement supérieur français.
Publié par AF, il y a 19 jours sur le blog arcanes-education.over-blog.com
faut-il sauver les grandes écoles ? envoyé par factice78
Publié par Dracip27, il y a 8 jours sur le blog myhome27.over-blog.fr
dracip n'a pas l'habitude de jouer les agents immobilier,mais pour faire plaisir a une bloggeuse qui m'a déja envoyé de petits articles et des photos,je n'ai put dire non à sa demande. je vous...
Publié par Kmenslow, il y a 8 jours sur le blog kmenslow.over-blog.com
Yves rossy, surnomé aussi fusionman, vient de faire la traversée de la manche ce vendredi. les quatres mini-moteurs lui ont permis de parcours 35 kms en moins de 10 minutes. il a dû décoiffé les...
c'était il y a quelque temps, au bal de la nuits saint - georges que j'ai rencontré la petite juliénas, une fille drôlement gigondas, un sacré beau meursault, bien charpentée, et sous sa robe...
can you hear the drums fernando? i remember long ago another starry night like this in the firelight fernando you were humming to yourself and softly strumming your guitar i could hear the distant...
Publié par pat, il y a 16 jours sur le blog photos-nature-en-herbe.over-blog.com
voilà je pense qu'il est temps que je vous livre certains clichés,de mes visites successives de mes petits paradis que voici,ou j'ai croisé maintes merveilles de la nature entre...
Publié par MERLIN, il y a 8 jours sur le blog homme-et-espace.over-blog.com
une bombe au pôle nord, en ce moment... en quelques jours, des millions de tonnes de méthane se sont ajoutés au total de ce qui envahira notre ciel. coup sur coup, deux navires explorant le grand...
inserer des legendes automatiquement choisir insertion >>>>reference >>>>> legende >>>>>>numerotation a chaque nouvelle illustration, une fois la numérotation choisie la légende figure 1, ou...
connaître le temps passé sur la création d'un document le temps passé sur le document se trouve dans les propriétés du document ouvrir le document word, fichier>>> propriétés sélectionnez...