Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/07 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Derniers articles

Quelques 9 novembre

Publié par Bernadette Couturier sur le blog Le blog de Bernadette Couturier il y a 1 jour

Quelques 9 novembre Lien calendrier perpétuel ! Lien les éphémérides en art (anglais) 9 novembre 1676 09/11/1676 L'astronome danois Olaus Roemer, alors en poste à l'Observatoire de Paris, obtient...

Vert et Jaune 2

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 jour

Le mur de berlin historique

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 jour

LE MUR DE BERLIN - Allemagne - Commémoration - Mur de Berlin Le Mur de Berlin, des premières briques à la chute La construction du Mur de Berlin a débuté en août 1961 sous le regard consterné du...

La peur du large

Publié par ARIEL Ondoua sur le blog Le blog de ARIEL Ondoua il y a 1 jour

« Ya des choses qui existent en nombre si infime sur la terre et parfois en rencontre un » ne me demande pas Pourquoi parfois je ne partage pas Pourquoi je m’enferme et préfère rester seul, J’ai...

La déesse Isis, Louvre

Publié par cbx41 sur le blog Le blog de cbx41 il y a 1 jour

La déesse allaitant son fils HorusGranite, vers 700 avant J.C. (25e dynastie) Isis est la mère d'Horus et l'épouse d'Osiris. Elle incarne la puissance royale de l'Egypte. Elle est généralement...

Faire son marché sur les trottoirs

Publié par Agrippine sur le blog Du vent dans les voiles il y a 1 jour

Je ne peux pas m'empêcher de regarder ce que mettent sur le trottoir mes voisins...rien à faire... C'est toujours un peu honteuse, mais déterminée, que je scrute les jours d'encombrants les objets...

A deux

Publié par Boutaina sur le blog My sweet Home blog By boutheina il y a 1 jour

Enfin nous deux.. rien que nous deux dans cette magnifique grande ville, tellement grande que personne ne connait personne, que personne ne reconnait plus personne. Mais tant pis.. Enfin nous...

6e jeu des pinceaux (et des stylos) : je participe encore

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 1 jour

de Franck Portelance (franck.portelance@ fujifilm.fr) Pour les dessinateurs et peintres, il s'agit de reproduire et/ou interpréter cette photo...Et maintenant, le jeu est ouvert aussi à...

Géographie d'une femme

Publié par TreiZe sur le blog A l'aventure compagnons... il y a 1 jour

Inversez femme par homme et vous obtiendrez un résultat identique évidemment Description : Géographie d'une femme : Entre 18-20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement...