Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/07 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Derniers articles

Le mur de Berlin est tombé le 9 novembre 1989 - Lech Walesa fera tomber, Le 9 novembre 2009, symboliquement, un mur de dominos pour commémorer la chute de ce mur

Publié par Le Pèlerin sur le blog Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset il y a 1 jour

Festivités pour le 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin Chute du mur en 1989 Anniversaire en 2009 BERLIN (Reuters) - L'Allemagne célèbre, en présence de nombreux dirigeants étrangers, le...

Pyrénées - Inondations dans les Pyrénées-Atlantiques. Rafales de vent jusqu’à 120 km/h, inondations, importantes chutes de neige et des vagues de 8 à 9 mètres sur la cote

Publié par Le Pèlerin sur le blog Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset il y a 1 jour

Tempête de neige sur les Pyrénées Inondations dans les Pyrénées-Atlantiques. Rafales de vent jusqu’à 120 km/h, inondations, importantes chutes de neige et des vagues de 8 à 9 mètres sur la cote....

Savoir aimer ........................................

Publié par Angelique-27 sur le blog Douceurs et plaisirs il y a 1 jour

" AIMER ....... C' EST BIEN ..... SAVOIR AIMER , ... C' EST TOUT ..... " (François René de Chateaubriand)

Barque de la déesse Anouket, Louvre

Publié par cbx41 sur le blog Le blog de cbx41 il y a 1 jour

La déesse Anouket Déesse de la région de la première cataracte, adorée surtout en Nubie (des temples lui étaient exclusivement consacrés), membre de la triade d’Elephantine. Elle est représentée...

Tiens si j'allais aux urgences ?

Publié par Josy la provençale sur le blog Simplement moi il y a 1 jour

Si vous comprenez ce qui s'est passé alors vous m'expliquerez ok ? Non je n'ai pas déplacé des meubles, heu enfin si hier après midi mon bureau, mais tout allait bien hier soir. D'ailleurs je me...

La commanderie d'Avalleur

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 jour

Commanderie templière située dans le département de l'Aube, non loin de Bar su Seine. Fondée aux allentours de 1170....la commanderie était composée d'une vaste cours entourée d'un bâtiment...

Victor Hugo et Gavroche au musée Grévin

Publié par acbx41 sur le blog Le blog de acbx41 il y a 1 jour

Photo du 21 octobre 2007 >>> Victor Hugo Victor-Marie Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un écrivain, dramaturge, poète, homme politique, académicien et...

J+ 84......

Publié par valérie sur le blog le lymphome d'Aymeric il y a 1 jour

IL AVANCE ........................... visite aujourd'hui, à l'auberge qui a déménagé dans des locaux plus lumineux, moins triste, en bref, plus accueillants..... depuis deux jours, nous avions...

Algérie - l'écriture de l'histoire - On n'y échaperra pas

Anouar Benmalek (Ecrivain algérien) - « L’Algérie ne peut pas échapper à l’examen de la vérité quelle qu’elle soit » Anouar Benmalek, auteur de quatorze livres dont plusieurs traduits dans une...