Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 101 blogs et animée par Dracip27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".
Ce blog a été créé pour les passionnées de petites croix tout comme moi et qui veut partager sa passion avec vous et créer des liens d'amitié sincère.
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .
Basé sur la comprehension des choses simples,phénomenes expliqués d'une maniere ludique d'application de la vie courante.Jeux.Devinettes.Questions.Réponses.
Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...
J'ai créé ce blog pour vous donner quelques nouvelles de mon voyage à bord du Scholar Ship ainsi que pour donner des conseils à ceux qui partent à leur tour à l'étranger...
Documentation.Contes et légendes de Deuil.Origines de l'église Notre Dame de Deuil la Barre.Informations et nouvelles diverses.Manifestations diverses et ponctuelles du moment.Actualité .Trucs et...
Journal d'un paysan de Paris
Bien débuter avec Word,Excel, s photos numériques,trucs et astuces basiques pour débutants,Trucs et infos sur Windows XP.Citations.Humour et blagues gentilles.Infos locales.Questions et solutions...
Un joyeux bazar pour garder le contact
Micro-création littéraire, réflexion sur l'écriture, auteurs grecs et latins, documents sur l'antiquité (mines du Laurion, Grèce) historique Lugdunum, ouvrages ou personnages énigmatiques, vie...
Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos
Comme un journal intime axé surtout sur ce que mes yeux voient au quotidien. Photographe amateur: faune, flore, paysages, macrophotos, créations, voyages, reportages Sud Picardie. Expos....
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Diapositives et photos d'Afrique, en passant par l'Afrique du Sud ( Warmbath, Eastern Transvaal, Pretoria, Sun City, Hartebeespoort Dam, Johannesbourg, Vaaldam, Durban, Port-Elizabeth), le Cameroun...
Voyages avec notre sac à dos.
Venez partager avec moi mes voyages, mes passions en turquie, egypte, maroc, tunisie, grece, thailande, les orchidees, prague et la boheme du sud, les contes et légendes du monde, les poissons et...
La passion de la lecture et de l'écriture : Juniors, classes de CM1, CM2, 6° et 5°, viennent y échanger leurs fiches de lecture et leurs poèmes, participer au roman à suivre, lire des contes, faire...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Peinture, teinture, collage, matières, récup, dessin, décoration ...