Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Dracip27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".
Publié par Colette TOURNES , il y a 8 jours sur le blog www.lechatsouslechapeau.com
on a souvent besoin d'un plus petit que soi... cette maxime de la fontaine débute la fable "le lion et le rat" que tout le monde connaît. elle concerne également la fable suivante, beaucoup moins...
Publié par flolipo, il y a 8 jours sur le blog flolipo62.over-blog.com
Sumac du japon, papillon (paon du jour), zygène et sphynx-colibri
Publié par loralia, il y a 8 jours sur le blog loralia.over-blog.com
très jolie cette plante, et avec ses couleurs vives on ne peut pas la manquer. il y en a plein dans mes champs en ce moment .... pour en savoir plus
Publié par Chogami °(^_^)°, il y a 8 jours sur le blog chouaibou.over-blog.com
enfin ! diront certains parmi vous, fidèles visiteurs. je vous la présente donc aujourd'hui en lui rendant un honorable hommage; cette femme que dieu a bénit. si vous avez pris du plaîsir lors de...
Publié par Miguel Garroté, il y a 8 jours sur le blog leblogdrzz.over-blog.com
un « prêt » de $ 75.000, voilà ce que olmert a reçu de joe elmaleh - un riche businessman israélien. olmert a reçu ce joli montant le 1er janvier 1993 alors qu’il était député dans l’opposition et...
hier mardi 15 juillet soit le lendemain d’une rencontre entre vladimir poutine et le secrétaire général du conseil de sécurité d’arabie saoudite - le prince bandar bin sultan - des sources de...
a l’en croire certains blogues et médias les américains voudraient écraser les iraniens. on raconte également ça et là que l’iran est prêt à négocier son enrichissement d’uranium mais que les usa...
Publié par ouroboros, il y a 16 jours sur le blog kamailion.over-blog.com
et si l'inconscient pouvait engendré la tératogénie, par une psychose endormie, et si...
Publié par Myrddhin, il y a 8 jours sur le blog www.myrddhin.com
des chercheurs de l'université de l'indiana, du centre hospitalier de l'université de lausanne et de l'ecole polytechnique de lausanne ont réussi à créer une image tridimensionnelle des axones –...
Publié par José-Carlos, il y a 8 jours sur le blog transdisciplinaire.over-blog.com
pour ne pas faire avec le jazz ce que j'ai fait avec la transdisciplinarité, me voilà très didactique . et, bien que le titre soit en anglais (plaignez-vous-en à youtube...), j'ai tout fait pour...