Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le champ du monde, Autoportrait de lectrice : Lire et manger ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avant-dernière question de l'autoportrait de lectrice (commencé il y a presque un an) : lire et manger ? Si c'est lire à table en mangeant, la réponse est un non catégorique ! Faire des taches sur...
Photos du 21 octobre 2007 >>>Une classe en février 1943 Suite aux lois racistes votées en 1940,les élèves de confession juive sont tenus de porter l'étoile jaune. Photos du 24 septembre 2009
La terreparThomas RegnaudinSculpteur français (Moulins 1622 - Paris 1706).Elève et collaborateur de F. Anguier, il collabora ensuite à Versailles avec Girardon et composa, seul, le bassin de Cérès.
voilà j'inaugure ma galerie mes préférées
Quelques 11 novembre Lien calendrier perpétuel ! Lien les éphémérides en art (anglais) Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. [Roland Bacri] 11 novembre 1502 Au cours du...
Bonjour à voue et bon mercredi ! Nous fétons ce jour les " Martin " c'est aussi le jour de l'Armistice 1918 ! Prénoms approchants : Martino, Marty, Mart, Marteen. Martine Dictons du jour : Si le...
SAINT MARTIN 11 NOVEMBRE Saint Martin est le saint le plus célèbre d’Occident, il est mort en 397 Martin était fils d’un légionnaire romain de Pannonie, province se trouvant dans l’actuelle...
Algérie - Mariage par la fatiha - La face cachée d’une pratique controversée Le mariage par la Fatiha sans aucune autre forme de légalisation auprès des instances civiles officielles est depuis...
Une vie de sens révèle le sens de la vie. Vous ne pouvez vous tromper sur le destin. Que vous réussissiez ou non, vous êtes dans le vrai. L'univers a un sens: l'accomplissement de la créativité et...
Algérie - Le gouvernement veut accélérer la réforme - Suppression prochaine de la retraite proportionnelle et sans condition d’âge Retraités algériens Le débat sur le régime de retraite...