Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/07 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Derniers articles

Notre bricolage de Noël (couture à la maternelle...)

Publié par Agrippine sur le blog Du vent dans les voiles il y a 1 jour

Des petites mains pas habituées découvrent la couture.Les enfants ont 5 ans et sont ravis ! Première étape : Les deux premiers sapins sont cousus l'un sur l'autre au "point devant" (que j'ai appelé...

Mouchard ! Danger votre portable .......

Publié par Angelique-27 sur le blog Douceurs et plaisirs il y a 1 jour

Votre téléphone mobile est un mouchard... même éteint Un téléphone mobile éteint, posé sur la table d'une réunion, peut être actionné à distance pour écouter ce qui se dit. Pour rendre "sourds",...

Quand la déprime s'installe ...

Publié par Josy la provençale sur le blog Simplement moi il y a 1 jour

Début novembre, dans cet article, je vous ai raconté ce qui m'était arrivé, puis la suite et plus rien depuis cet article là, pourquoi me direz-vous ? Quand on voit beaucoup de monde par des...

A force de réfléchir

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 jour

Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons crée une société qui honore le serviteur et a oublié le don. Albert Einstein Sortir des limites de...

Phare des Vieilles

Du blog de Channig : http://tour-tan.over-blog.com/ visité par Amèdé

Ob et l'administration.....Du blog

Publié par Dracipe27 sur le blog Le blog de Dracipe27 il y a 1 jour

Avancée ou pas ? L'orsque vous quittez l'administration de votre blog ,pensez bien à le quitter sur"Déconnexion". En effet il ne suffit plus de fermer pour quitter le blog,il faut déconnecter.Cela...

Présentation du plat pays

Publié par Dracip27 sur le blog Le blog de Dracipe27 il y a 1 jour

Namur Namur (en néerlandais Namen, en wallon Nameur) est une ville francophone de Belgique, capitale de la Wallonie et son site officiel souligne cette qualité Namur est également chef-lieu de la...

L’histoire de l’humanité, avec Orion, Sirius, les Pyramides …

Publié par MERLIN sur le blog Le blog de MERLIN il y a 1 jour

L’Histoire de nos civilisations est-elle sur le point de prendre un coup de vieux ? Y a t’il eu, dans un lointain passé, un peuple dont les connaissances scientifiques sont actuellement...

Quelques 27 novembre

Publié par Bernadette Couturier sur le blog Le blog de Bernadette Couturier il y a 1 jour

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions.[Daniel Pennac] Extrait de La Fée carabine Quelques 27 novembre... Lien calendrier perpétuel ! Lien les...