Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 90 blogs et animée par Dracip27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".
Publié par Miguel Garroté, il y a 5 jours sur le blog leblogdrzz.over-blog.com
- - l’axe moscou-téhéran-afp - dimanche 24 août 2008 en iran un nouveau billet d’une valeur astronomique de 500.000 (cinq cent mille) rials entre en circulation. billet équivalent à 34 euros, il...
Publié par Association d'amitié franco-coréenne, il y a 5 jours sur le blog amitiefrancecoree.over-blog.org
en tenant compte du produit intérieur brut, la république populaire démocratique de corée se situe en tête du classement des jeux olympiques de pékin. c'est ce que révèle une surprenante étude...
Publié par castaneda, il y a 5 jours sur le blog secrets-mysteresdu04.over-blog.com
l'hypothèse du zoo de ball est une des hypothèses avancées en réponse au paradoxe de fermi au sujet de l'apparente absence de preuves de l'existence d'une vie extraterrestre. d'après les partisans...
Publié par Dracip27, il y a 5 jours sur le blog myhome27.over-blog.fr
le bol en bois ! un vieil homme fragile s'en alla demeurer avec son fils, sa belle-fille, et son petit-fils de quatre ans. les mains du vieil homme tremblaient, sa vue était embrouillée et sa...
Publié par Dracip27, il y a 6 jours sur le blog myhome27.over-blog.fr
******************* ******************************* **************************************** j'entends souvent ,lorsqu'une personne nous " quitte" ,cette phrase: "il ou elle n'a pas souffert".de...
Miguel Garroté - Mon billet d’humeur sur quelques salopards. .
Publié par Miguel Garroté, il y a 6 jours sur le blog leblogdrzz.over-blog.com
- - miguel garroté - mon billet d’humeur sur quelques salopards. - israël - russie : les deux poids et les deux mesures de quelques salopards. - l'armée russe d’occupation continue de stationner...
julien clerc - fais moi une place fais-moi une place au fond d' ta bulle et si j' t'agace si j'suis trop nul je deviendrai tout pâle, tout muet, tout p'tit pour que tu m'oublies fais-moi une place...
deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital.l'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses...
Publié par choibou, il y a 1 an sur le blog chouaibou.over-blog.com
j'aime écouter plus que je ne me fais écouter: je me dis que c'est l'ensemble des idées qui aident à trouver une solution à un problème. j'ai fait de l'humilité, un trèsor. je ne réagit pas...
Publié par Colette TOURNES , il y a 6 jours sur le blog www.lechatsouslechapeau.com
résumé des chapitres précédents: arnaud gaubert a obtenu du seigneur de lèvis mirepoix qu'il mette à sa disposition vingt de ses soldats pour arrêter aymeric de sarnac lorsque ce dernier viendra...