Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le champ du monde, Lion de barbarie, Grande Galerie de l'Evolution,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Panthera leo leo Eteint L'extinction du lion de Barbarie date de 1920 environ. L'espèce a été victime de la disparition de ses proies du fait de la chasse. Elle était encore abondante en Afrique...
Voici une petite halte musicale sympathique. Demande toi ! (extrait) envoyé par hammerstonemusic
Jean Fautrier (né le 16 mai 1898 à Paris; mort le 21 juillet 1964 à Châtenay-Malabry) est un peintre français. Il est, avec Jean Dubuffet, le plus important représentant du courant de l'art...
Brassaï,pseudonyme de Gyula Halász (1899-1984), est un photographe parisien d'origine hongroise. Il fut aussi dessinateur, peintre, sculpteur et écrivain. Brassaï s'est intéressé à la haute...
LanguedocMarbre, troisième quart du XIIe siècle Chapiteaux provenant du cloître de l'abbaye bénédictine de Saint-Pons-de-Thomières (Hérault)
Je pense que je vais faire bondir plus d’une personne avec ce billet mais tant pis…. Comme j’en ai déjà parlé sur ce blog, ça fait maintenant un peu plus de 2 ans qu’après maintes tentatives j’ai...
ValenceMarbre, troisième quart du XIIe siècle
Ile de France Pierre, deuxième quart du XIIe siècle Un roi (Salomon ?) Une reine (la reine de Saba ?)
1955 : Par référendum, les Sarrois se prononcent en faveur d'un rattachement à l'Allemagne. ¤¤¤o¤¤¤
BourgogneDeuxième quart du XIIe siècle Bois d'érable peint et doré, a fait partie d'un groupe représentant La descente de Croix