Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par Dracip27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".
Publié par Heol, il y a 8 heures sur le blog etquoid-autres.over-blog.com
la nuit en chine histoire caligraphiée encre de chine
Preah Vihear le Cambodge se prépare à « une guerre imminente »
Publié par Yadaya, il y a 12 heures sur le blog chroniques-d-asie.over-blog.com
le feuilleton tragicomique de l’été continue et rebondit de plus belle au point de susciter l’émoi du secrétaire général de l’onu qui « suit de près la situation ». pour l’heure les tambours de...
Publié par Dracip27, il y a 1 jour sur le blog myhome27.over-blog.fr
après quelques jours d'incubation, une forte fièvre survient brutalement avec nausées et maux de tête. la fièvre chute au bout de 5 ou 6 jours, laissant place à une grande fatigue. le cycle se...
Homosexualité, pédérastie, viol sur mineur: qui a peur de la vérité ?
Publié par dominicanus, il y a 1 jour sur le blog www.homelie.biz
sedcontra.fr, le site des “chercheurs de sens”, est resté inaccessible aujourd’hui sur internet de 5 heures du matin à 15 heures 32… la veille avait été mis en ligne le numéro avec un important...
Publié par Dracip27, il y a 1 jour sur le blog myhome27.over-blog.fr
1972 moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits je l'aime à mourir vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses...
Publié par Miguel Garroté, il y a 1 jour sur le blog leblogdrzz.over-blog.com
- la question n’a rien de pathétique. elle est simplement motivée par le cours des événements. ou plutôt par le fait de relier ces événements entre eux jusqu’à obtenir un ensemble qui reflète la...
Publié par MERLIN, il y a 1 jour sur le blog homme-et-espace.over-blog.com
l'origine de la lune... la lune se serait formée, pensent les astronomes, lorsqu'un corps de la taille de mars heurta la terre, provoquant une éjection de matière en orbite. mais les estimations...
Publié par MERLIN, il y a 13 heures sur le blog homme-et-espace.over-blog.com
une gigantesque boule de feu céleste … un nuage de gaz brûlant large d’environ 3 millions d’années-lumière (5 milliards de fois plus grand que le système solaire) fonce à la vitesse de 750 km/s...
Publié par Kmenslow, il y a 1 jour sur le blog kmenslow.over-blog.com
knol google, l'encyclopédie gratuite en ligne google a lancé, hier, son encyclopédie collaborative knol. avec elle, google souhaite concurrencer à court terme wikipédia voir la remplacer à long...
Publié par Miguel Garroté, il y a 2 jours sur le blog leblogdrzz.over-blog.com
- le vaillant dictateur syrien a la trouille. - la capture du serbe de bosnie radovan karadzic déguisé en psychiatre barbu (photo ci-dessus : avec son look normal sans la barbe de déguisement)...