Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le champ du monde, Sépulture de Janson de Sailly, cimetière…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alexandre-Emmanuel-François Janson, dit Janson de SaillyAvocat français (Paris 1782 - Paris 1829)Il épousa en 1809 Marie-Jeanne-Joséphine Berryer, fille du célèbre Pierre-Nicolas Berryer...
Plat en or massifOn y voit Sobieski chargeant les turcs.Offert par la ville de Dantzig, poids : 10 kg Jean III Sobieski (17 août 1629 à Olesko (aujourd'hui située en Ukraine) - 17 juin 1696) fut...
la tour de l'horloge, Big Ben... London eyes... Winchester Cathedral... Il va vraiment falloir que je m'améliore sur les photos de nuit...
Le 10 novembre 2009, des affrontements armés intercoréens se sont produits en mer de l'Ouest, pour la première fois depuis sept ans, après les précédents de 1999 et 2002. Alors que les deux...
Comme promis lors de l'avant première voici les meilleurs commentaires que vous m'avez donné sur ce film . C'est Virjaja http://virjaja.over-blog.com/ " Christian, félicitation pour ce montage !...
Algérie – Téléphonie mobile - Une nouvelle offre de Djezzy Un bonus de 50 % avec Djezzy carte. C'est la nouvelle promotion de l'opérateur de la téléphonie mobile Orascom Télécom Algérie (OTA)...
A J-3 du match Egypte-AlgérieDes supporters Algériens bloqués au Caire sans billet L’information s’est répandue telle une traînée de poudre dans la capitale égyptienne, Le Caire, parmi les...
Algérie - Khelil à propos d’une OPEP du gaz : « Le Fpeg défendra un meilleur prix du gaz » Le ministre de l’Energie et des Mines, Chakib Khelil, a réaffirmé l’importance d’une organisation des...
Algérie - Dans l’attente du 14 novembre : Les rues algériennes à l’heure du match Le football s’empare de la rue algérienne sans que cela gêne outre mesure. Le prochain match de l’équipe nationale...