penseesentoutgenre
Derniers articles
À l'adresse du président Tchèque : signez le Traité en état sans attendre
Vous invoquez dans votre refus de signer de le Traité la possibilité d'expulser 3 millions d'Allemands Sudètes qui ont participer à l'Allemagne nazie déjà les acteurs de cette guerre sont...
À l'adresse des Israëliens et des palestiniens:reprenez les négociations de PAIX sans attendre
En effet actuellement vous avez une chance inespérée de pouvoir faire la paix avec la création d'un Ètat Palestinien et Israël vivant en sécurité.Le président Américain Barak Obama et moi même...
Je m'engage dans la création de plusieurs centaines de millions d'emplois dans le monde sur 15 ans
En effet grâce à ma science et ma médecine ainsi que l'économie verte je m'engage dans la création de plusieurs centaines de millions d'emplois dans le monde sur 15 ans et cela commence ce jour le...
Maintenant je fais essentiellement de la politique
En effet maintenant j'ai achevée l'essentiel de ma mission créatrice pour vos vies donc j'arrive à un carrefour pour ma vie et je dois choisir la nouvelle direction que je dois donner à ma vie et...
Je proclame que tous les Ètats doivent adhéré au tribunal pénal internationale comme effectif
En effet je le proclame car tout crime quelque soit la personne considéréede doit pas rester impuni qui plus ai au niveau des responsables politiques qui ont en charge la nation donc je le proclame.
Je proclame la fin de la fabrication de mines anti-personnelle comme effective
En effet je le proclame car elles font trop de victimes des années durant après les guerres donc je le proclame comme effectif.
L'essentiel de ma mission créatrice pour vos vies est achevée
En effet l'essentiel de ma mission créatrice pour vos vies est achevée car je vous ai donné la science,la médecine,la politique,l'économie,la philosophie,la religion,la psychologie donc vous voyez...
Un vaccin contre le cancer
Il suffit tout simplement d'utiliser un microlisat de cellules cancéreuses auquel ont ajoute un adjuvant pour provoquer une réponse immunitaire.Cela peut être réalisé pour tous les types de cancer...
Là où une protéine est la cause d'une maladie cherchez le ou les gènes
Toutes les protéines de l'organisme ont leur traduction dans l'ADN donc à chaque fois qu'une protéine est responsable de maladie il y a un ou plusieur gènes responsable onc trouver les gènes ouvre...
Maintenant plus rien n'arrêtera la marche de la science et la médecine
En effet maintenant plus rien n'arrêtra la marche de la science et la médecine car j'ai maintenant tout ouvert donc il est claire que cette marche maintenant ne pourra plus jamais s'arrêter et des...