penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

À l'adresse des deux Corées : engagez des négociations de PAIX entre vos deux pays

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 1 mois

En effet la période de tension entre vos deux Ètats n'a que trop durée,il est temps d'y mettre un terme en angageant des négociations de PAIX entre vos deux Ètats,mais je somme la Corée du Nord de...

À l'adresse des dirigeants du Honduras : je veux un accord d'ici jeudi

En effet je veux un accord d'ici jeudi dans vos négociations et que le président déchu par le coup d'Ètat soit rétablit dans ces fonctions et que l'armée rentre dans ses casernes enfin je veux que...

La réforme de fond qu'il faut pour l'éducation

Nous avons un cerveau partagé en deux,un cerveau droit et un cerveau gauche,le cerveau droit est celui de l'intuition et le cerveau gauche celui de l'apprentissage.L'éducation d'aujourd'hui...

J'en appelle les Ètats concernés à lutter efficacement contre le travail informel

Vous voyez de nombreuses personnes travailent sans protection sociale,sans sécurité de l'emploi et pour des salaires de misère qui les enfoncent dans la pauvreté alors qu'ils ont un emploi cela...

à propos de l'agriculture mondiale : les ogm sont l'avenir de l'agriculture moderne

En effet les OGM sont l'avenir de l'agriculture moderne et il faut intensifier la recheche et favoriser les entreprises de biotechnologies qui travaillent dans ce domaine pour améliorer le...

À l'adresse des Turcques et des Arméniens : ratifiez le traité de normalisation de vos relations

Quelque soit aujourd'hui l'origine de vos différents ceux qui en sont responsables ne sont plus au pouvoir ou même sont morts.Avec la signature de ce traité de normalisation c'est une ère nouvelle...

À l'adresse du roi d'Arabie : aller vers le respect des droits de l'homme

En effet vous devez aller vers le respect des droits de l'homme et c'est pour cela que l'association des droits de l'homme qui vient d'être fondée est importante,aussi devez-vous accepter sa...

À propos du climat,le but est de nous doter d'énergie inépuisable

Vous voyez nous sommes dans un monde fini et nous devons le rendre infini.le gaz,la pétrole et le charbon tout comme l'énergie nucléaire par fission à base uranium font partie d'un monde fini car...

À propos de la conférence sur le climat de Copenhague :nous devons tous avancer dans la même direction

En effet ce qu'il faut à Copenhague est que nous avancions tous dans la même direction et c'est cela le but de l'accord.Vous voyez des pays avancerons plus vite que d'autre car leur économie leur...

À l'adresse des chefs d'Ètat Africains sur le climat

Vous réclamez 65 milliards de $ de domage et intérêt aux pays du Nord sur le principe c'est votre droit.Moi personnellement je parle développement et économie verte.Vous pays Africain vous n'avez...