Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
penseesentoutgenre, À propos du sommet mondial sur la sécurité…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
À l'heure où s'ouvre à nous les plus hautes technologies ainsi que les soins les plus performants,plus 1 milliard de personnes dans le monde souffrent de la faim,c'est totalement...
En effet je demande en 2010 un sommet mondial au niveau des chefs d'Ètat pour qu'en 2015 les objectifs du millénaire soient réalisés.Il nous reste 5 ans pour remplir ces objectifs qui me tiennent...
Je demande que les sans papiers qui travaillent et payent des impôts soient régularisés car ils participent à la croissance du pays et constituent des revenus pour l'Ètat donc il n'y a aucune...
En effet c'est ce que je vous demande aujourd'hui,réclamez-vous de moi et faitent le savoir à vos populations.Il est évident pour moi que chaque Ètat doit aller à son rythme car certains sont plus...
Depuis que j'ai entendu le président Lybien en parler cette idée me trote dans la tête.Actuellement les négociations sont dans l'impasse.Vous voyez ce que je vois avec cette idée est que l'on...
En effet il faut une convention contre de fléau car c'est le trafic le plus abominable qui soit,certes j'encourage le don gratuit d'organes de tissus et de cellules qui se veut généreux mais je...
En effet il ne peut plus avoir de retard pour les prochaines élections prévues le 29 novembre 2009 aussi devez-vous publier la liste électorale le plus rapidement possible,maintenant.Par ailleurs...
En effet il faut en finir avec les faux médicaments.Pour cela il faut lutter contre l'auto-médication et je le dis à tous seul un médecin doit délivrer des médicaments en se rendant à son cabinet...
En effet je le demande et votre présence prouvera votre volonté de conclure ces négociaitions qui n'en finissent pas,aussi il est temps de les conclure et un sommet au niveau des chefs d'Ètat pour...
En effet la période de tension entre vos deux Ètats n'a que trop durée,il est temps d'y mettre un terme en angageant des négociations de PAIX entre vos deux Ètats,mais je somme la Corée du Nord de...