penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

À propos des déficits publics

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 1 mois

Vous voyez à propos des déficits publics,je sais que se sont les impôts de nos enfants,cela je ne l'oublie pas,mais dites moi sincèrement si nos enfants ne souhaitent pas que nous dépensions pour...

À propos du sommet mondial sur la sécurité alimentaire

À l'heure où s'ouvre à nous les plus hautes technologies ainsi que les soins les plus performants,plus 1 milliard de personnes dans le monde souffrent de la faim,c'est totalement...

Je demande un sommet mondial des chefs d'Ètat en 2010 pour les objectifs du millénaire

En effet je demande en 2010 un sommet mondial au niveau des chefs d'Ètat pour qu'en 2015 les objectifs du millénaire soient réalisés.Il nous reste 5 ans pour remplir ces objectifs qui me tiennent...

À propos des sans papiers en France

Je demande que les sans papiers qui travaillent et payent des impôts soient régularisés car ils participent à la croissance du pays et constituent des revenus pour l'Ètat donc il n'y a aucune...

À l'adresse des chefs d'Ètat du monde entier : réclamez-vous de moi

En effet c'est ce que je vous demande aujourd'hui,réclamez-vous de moi et faitent le savoir à vos populations.Il est évident pour moi que chaque Ètat doit aller à son rythme car certains sont plus...

Pourquoi ne pas réaliser un Ètat Israëlo-Palestinien ?

Depuis que j'ai entendu le président Lybien en parler cette idée me trote dans la tête.Actuellement les négociations sont dans l'impasse.Vous voyez ce que je vois avec cette idée est que l'on...

Je demande un sommet mondial des chefs d'Ètat en 2010 pour finaliser et signer un traité contre le trafic d'organes,de tissus de de cellules

En effet il faut une convention contre de fléau car c'est le trafic le plus abominable qui soit,certes j'encourage le don gratuit d'organes de tissus et de cellules qui se veut généreux mais je...

À l'adresse des Ivoiriens : il faut publier sans attendre la liste électorale

En effet il ne peut plus avoir de retard pour les prochaines élections prévues le 29 novembre 2009 aussi devez-vous publier la liste électorale le plus rapidement possible,maintenant.Par ailleurs...

Il faut en finir avec les faux médicaments

En effet il faut en finir avec les faux médicaments.Pour cela il faut lutter contre l'auto-médication et je le dis à tous seul un médecin doit délivrer des médicaments en se rendant à son cabinet...

Je demande un sommet mondial des chefs d'Ètat en 2010 pour conclure les négociations du cycle de Doha à l'OMC

En effet je le demande et votre présence prouvera votre volonté de conclure ces négociaitions qui n'en finissent pas,aussi il est temps de les conclure et un sommet au niveau des chefs d'Ètat pour...