penseesentoutgenre
Derniers articles
Le principe fondamental de la PAIX : le dialogue dans le respect et la compréhension mutuel
En effet c'est la principe fondamental de la PAIX,ainsi on aboutit à un compromis qui satisfait les deux partis c'est ainsi que l'on fait la PAIX et c'est le principe que je veux que respecte les...
Je demande à l'UNESCO,une journée mondiale de la recherche scientifique et qu'à cet occasion une journée de don soit organisé
En effet je dande à l'UNESCO en 2010 de créer une journée mondiale de la recherche scientifique et qu'à cet occasion elle organise une journée de DON mondiale relayé par les média car la reherche...
Je demande à l'OMS,une journée mondiale de la santé et à cet occasion d'organiser un DON
En effet je damde à l'OMS de crée une journée mondiale de la santé à partir de 2010 et qu'à cet occasion elle organise un DON mondiale relayé par les médias pour financer la recherche médicale et...
À l'occasion de la journée mondiale de la pauvreté je demande à la banque mondiale d'organiser un DON
En effet à l'occasion de la journée mondiale de la pauvreté je demande à la banque mondiale d'organiser un DON,dans le monde entier relayé par les médias à partir de 2010 tous les ans qui...
Les institutions mondiales sont mon gouvernement.
En effet les institutions mondiales sont mon gouvernement et chaque Ètat doit savoir que leur parole est ma parole,certes j'interviendrai mes elles sont mon gouvernement donc je demande à tous les...
À l'adresse des pays pauvres : ne laissez pas le fossé se creuser
Vous voyez je vous ai donné ma science et ma médecine,actuellement beaucoup d'entre vous ont des matières premières qui font votre attrait mais le plus souvent vous avez les régimes qui ont une...
Seul les OGM nous permettrons d'augmenter les rendements agricoles
Le réchauffement climatique nous oblige à innover dans le domaine agricole pour augmenter les rendements à rendant possible la culture sur des terre hostiles et là seul les OGM nous le...
Le carbone doit nous servir de matière première pour les nanotechnologies il est inépuisable
A lors que les matières premières à notre disposition aujourd'hui vont manquer à l'allure ou nous les consommons,le carbone utilisé comme matière première pour les nanotechnologies lui est...
Je demande un sommet mondial des chefs d'Ètat en 2010 sur les Droits de l'Homme
En effet je demande un sommet mondial des chefs d'Ètat sur les Droits de l'homme cela me paraît cruciale,vous avez tous le texte et je veux un engagement formel de votre part que vous vous engager...
À l'adresse de la junte militaire de Guinée
Je vous somme de faire parvenir à l'ONU dans les plus brefs délais votre engagement écrit que vous ne vous présenterez pas aux futur élections et que vous laisserez ce soins à des personalités...