penseesentoutgenre
Derniers articles
À propos du terrorisme : comment se procurent-ils les armes et les explosifs
C'est cela la grande question,ils regorgent d'armes et d'explosifs et l'utilisent pour nous tuer ainsi que nos soldats,comment se procurent-ils ces armes.Ils faut que nos services secrets se...
À l'adresse des institutions mondiales : vous avez jusqu'au 23 octobre pour réaliser mes demandes
En effet vous avez jusqu'au 23 octobre au soir pour réaliser mes demandes même pour le climat et la sécurité alimantaire.Vous connaissez toutes mes demandes même pour vous réformer alors...
Je demande une convention internationale sur les faux médicaments
En effet je le demande car il est intolérable que l'on abuse de la crédulité des malades et qu'en plus on mette leur vie en danger donc une convention internationale sur les faux-médicaments est...
Tout crime contre la VIE est passible de poursuite pénale dorénavant
En effet dorénanvant tout crime contre la VIE est passible de poursuite pénales que ce soit devant des tribunaux nationaux pour les particuliers ou le CPI pour les Ètats.Je ne tolèrerai aucune...
Je demande au G20 d'inclure toutes les institutions régionales dans leurs participants
En effet je demande au G20 d'inclure toutes les institutions régionales dans leurs participant en 2010 afin que l'ensemble du monde soit représenté et comme l'Europe est représentée il n'y a...
Je demande aux institutions mondiale d'engager des réformes au pus vite
En effet je veux une réforme du conseil de sécurité,de l'importance de l'assemblée générale et du vote dans les différentes instituions aussi je vous demande d'engager au plus vite ces réformes...
Je demande à tous les Ètats de signer les accords de Doha
En effet je demande à tous les Ètats de signer au plus vite les accords de Doha pour qu'il rentre en application au plus vite et je demande à l'OMC de faire le nécessaire.
Je demande à tous les Ètats de s'engager résolument dans l'atteinte des objectifs du millénaire
En effet je demande au plus vite que tous les Ètats s'engage résolument dans l'atteinte des objectifs du millénaire et je damande à l'ONU d'appuier ma revendication et faire en sorte que rtous les...
Je demande à tous les Ètats une législation contre le trafic d'organe
En effet je damande au plu vite à tous les Ètats une législation contre le trafic d'organes et que celle-ci donne lieu à des poursuites pénales et je demande à l'ONU d'appuier ma revendication...
Je demande à tous les Ètats du monde d'inscrire la déclaration universelle des Droits de l'homme dans leur constitution
En effet je demande au plus vite à tous les Ètats d'inscrire la Déclaration universelle les Droits de l'homme dans leur constitution et de crée une Haute cours des droits de l'homme car c'est le...