penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

La finalité du développement : un monde libre,soigner,éduquer,avec le respect de la diversité culturelle

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 1 mois

C'est cela la finalité du développement mondial.En effet un monde libre permet à chacun sans crainte de s'exprimer et de participer à l'oeuvre collective.Un monde correctement soigné donne la...

Il n'y a plus d'obstacles à l'éradication de la faim dans le monde

En effet il y a la volonté politique avec la création du comité de sécurité alimentaire et il y a maintenant les moyens financiers avec mon mode de financement et il y a 180 Ètats donateur donc il...

Il n'y a plus d'obstacles à un accord à Copenhague

Vous ètes tous d'accord sur l'importance humaine,économique et sur l'emploi que représente un accord à Copenhague,maintenant je viens de levé l'obstacle du financement car 100 milliards de $ pour...

Je veux que mon mode de financement des institutions mondiales fasse l'objet d'une loi par tous les Ètats

En effet je veux que mon mode de financement du décveloppement et l'envoronnement fasse l'objet d'une loi voter le plus rapidement possible car nous avons deux sommet celui dur la sécurité...

La Banque Mondiale doit fixer son budjet prévisionnel pour l'année a venir

En effet la banque mondiale doit fixer son budjet prévisionnel pour l'année en fonction d'elle-même et des différentes institutions mondiales les Ètats lui communiquent leur PIB de l'argent gagné...

À propos du financement du développement

C'est le même principe que pour l'environnement,la banque mondiale fixe l'argent demandé par an on fixe un pourcentage du PIB pour chaque Ètat ces dernier lui communique leur PIB de l'argent gagné...

À propos du financement de l'environnemment des pays pauvres

Il faut fixer un pourcentage du PIB pour chaque Ètat à verser à la nouvelle institution de l'environnement, en fonction de l'argent demandé,les Ètats lui communiquant leur PIB de l'argent qu'il...

Nous ne seront vraiment sortis de la crise que lorsque le chômage aura amorcé une décrue significative

En effet seul se moment là nous permettra de dire que nous sommes vraiment sortis de la crise,en attendant il faut maintenir les plans de relance économique dans chaque Ètat.Personnellement je...

Je demande la poursuite du G8 qui peut se transformer en G14 comme exécutif pour toutes les questions de sécurité

En effet je demande la poursuite du G8 qui peut se transformer en G14 comme exécutif de toutes les questions de sécurité internationale car vous représenter les plus grandes armées du monde donc...

Je demande à tous les Ètats la formation de syndicats libres

En effet je demande à tous les Ètats la formation de syndicats libres qui devront représenter toute la population des travailleurs et des chômeurs et être un partenaire privilégié de chaque...