penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

Je garderai le pouvoir mondial toute ma vie

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 1 mois

Vous voyez je suis le seul à détenir la parole de DIEU,ma sagesse,ma force,ma force,mon courage et ma patience me permettent d'assumer les pleines responsabilités de l'humanité ce qu'aucun homme...

M.Ban aujourd'hui adressez-vous au monde

En effet aujourd'hui vous serez à Seattle,adressez-vous au monde pour leur dire que les chefs d'Ètat ont décidé de changer le monde dans tous les domaines c'est allocution que j'attend de votre...

Le terrorisme est un problème politique,écconomique et spirituel

En effet toutes les guerres modernes sont terroristes.Ce que veulent les terroristes c'est de vivre dans la félicité et pour cela ils ont choisit la lutte armée,ils sont partout et recrutent dans...

à l'adresse des chefs d'Ètats : soyez toujours unis

En effet la division c'est l'immobilisme,l'union c'est la force et ainsi on avance souvenez vous toujours de cet adage car tant que vous serez unis tous vous avancerez et je terminerai sur cet...

À partir d'aujourd'hui je souhaite un monde généreux

À partir d'aujourd'hui je souhaite que la générosité des Ètats,des entreprises et des particuliers prévalent dans tous les domaines.Sur le plan financier aussi,certes je ne vous demande pas de...

Je souhaite être définitivement associé à la journée mondiale des Nations-Unies

En effet je le souhaite pour qu'il y ai un jour dans l'année pour commémorer mon action politique et que l'on se souvienne à près ma mort de cette action donc c'est pour cela que je souhaite être...

À l'adresse des instituions mondiales : trouvez des financements privés inovants

À l'image de la banque mondiale,trouvez des moyens de financement privés inovants qui vous permettrons d'accroître votre enveloppe budjetère et ainsi non seulement vous permtterez à chacun de...

Au plus vite l'assemblée générale de l'ONU doit devenir le parlement du monde

En effet l'Assemblèe générale des Nations-Unies doit devenir au plus vite le Parlement du monde,et son but est de voter les lois applicablent sans aucune discussion à chaque Ètat et c'est elle qui...

Il faut adjoindre le social aux questions économiques pour le G20

Il faut que le G20 traite des 2010 des questions sociales en plus de leur questions économique,c'est indispensable car vous ne pouvez pas traiter uniquement de questions économiques sans y...

Il faut un G14 comme exécutif des questions de sécurité internationale

En effet il faut un G14 comme exécutif des questions de sécurité internationales à savoir le G8 avec la Chine,l'Inde,le Brésil,l'Afrique du Sud auquels vous pouvez adjoindre deux autres...