Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

Mes Félicitation m.Sarkozy

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 2 ans

Vous avez été élu avec une large majorité et un fort taux de participation aussi je tenais à vous félicité ey vous souhaitez bonne chance.Depuis longtemps je travaille pour la France et maintenant...

La parole,la lecture et l'écriture

Les maitriser,plus qu'une menace est une promesse,celle de la participation à une communication élargie ainsi qu'a la création du monde en y prenant toute sa place.A l'heure d'Internet c'est...

La pensée humaine et l'ordinateur

Je ne pense pas qu'un ordinateur puisse se doter de la pensée humaine,pour la simple raison que celui-là ne sais pas créer.Le propre de la pensée humaine est d'exprimer une pensée nouvelle ou de...

Une magistrature frustrée

S'agissant des avocats,le diagnostique est plus facile que pour les juges.Les difficultés des avocats d'affaires devant la concurrence étrangère ne génère pas de manifestations publiques.Mais le...

On croyait Dieu mort

Vous croyez Dieu mort et enterré,ou du moins définitivement chassé de l'espace publique.Dans le fracas des bombes et la lueur des incendies,les processions haineuses et les imprécations de ses...

L'eau douce manque

L'eau douce se trouve en abondance aux poles et dans les régions septentrionales du globe,ainsi que dans les zones équatoriales.Mais elle manque cruellement dans les zones subtropicales...

La superstition

Si les hommes pouvait régler toutes leurs affaires suivant un dessin bien arreté ou encore si la fortune leur était toujours favorable,il ne serait jamais prisonniers de la superstition.Mais...

Les lois pour les hommes

Entre un corps mu et un autre corps mu,c'est suivant les rapports de la masse et de la vitesse que tous les mouvements sont reçus,augmentés,diminués,perdus;chaque diversité est UNIFORMITE,chaque...

Il faut un accord mondial sur l'écologie

Je pense en effet qu'il faut un accord car l'émission par notre économe de gaz à effet de serre nous mène au plus grand danger.Je pense que nous sommes capable d'inventer une autre économie plus...

Il faut en finir avec le darfour

L'attente et les négociations n'ont que trop durer l'emploi de la force me parait inévitable.Il faut savoir que lorsque qu'il y a génocide avéré l'emploi de la force doit etre inévitable cela est...