penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

Vous ètes 4 milliards à me lire dans le monde

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 2 mois

En effet si j'en crois mes antennes vous ètes 4 milliards à me lire dans le monde. C'est avec beaucoup d'émotions que je vous remercie du fond du coeur de votre confiance.Celle-ci me pousse à...

Je proclame la déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l'homme comme effective

En effet je le proclame et ainsi vous avez l'éthique de toute la science.enfin vous vous la suivez vous ne courrez aucun danger avec la science cela est certains et elle sera bénéfique à tous...

Maintenant l'essentiel pour vous sauver est crée,j'en suis sûr

En effet,maintenant l'essentiel pour vous sauver est crée il ne manquait que l'éthique des nanotechnologies et c'est maintenant terminé et vous voyez maintenant vous allez vous tourner vers moi...

Qu'est-ce que la taxe carbonne

La taxe carbonne est une taxe sur les énergies fossiles et le but ultime de cette taxe est que nous ne la payons plus.Prenez l'exemple des cigarrètes les taxes ont augmentés pas pour que nous...

Pourquoi le réchauffement climatique est dangereux pour nous

La climatologie est faite de dépression et d'anticyclone et les précipitations sur notre sol viennent des océans.Que ce passe -t-il en réalité,la température qu'il fait sur les océans crée de...

Je reprend pleinement mon travail

En effet je reprend pleinement mon travail,analyse politique,création tout reprend pleinement maintenant et concernant la création comme je vous l'avais promis je fais l'éthique des...

Je suis en train de gagner

Vous voyez je suis en train de gagner,gagner comme médecin car ma recherche médicale commence à s'imposer,gagner comme homme politique avec la fin de la crise économique,et il me restera à gagner...

Pourquoi je ne fais rien : j'attend

Vous voyez je suis fatigué et je ne fais rien tout simplement parce que j'attend ma victoire avec la reprise économique après la crise financière en octobre c'est la raison profonde du fait que je...

Le XXIè siècle sera le siècle d'un changement positif profond

En effet j'en n'ai l'intime conviction et plus rien ne sera comme avant d'ici la fin de ce siècle et vous voyez le XXIè siècle sera le siècle où vous vous sauverez de tout car ce siècle est...

J'ai enfin trouvé ma nouvelle voie

Vous voyez au paravant je lisai et je laissai mon inconscient travailler, et j'apportait par mes textes propres mon analyse politique mais durant ce mois d'août l'envie m'a quitter car j'avais...