penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

Nous sommes rentrés dans une grande révolution politico-économique sans précédent

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 2 mois

En effet toutes mes lois fondamentales que j'ai proclamé sont en cours de réalisation certes tout ne peut pas se réalisé en un jour mais comme la révolution scientifique et médicale cette...

Je proclame un accord sur le cycle des négociations de Doha

En effet je le proclame car cela est nécessaire au libre échange et on n'a trop attendu aussi je proclame un accord sur ces négociations.

Nous sommes rentrés dans une révolution scientifique et médicale sans précédent

En effet nous y sommes rentrés,mais mon travail de chercheur n'est pas terminé pour autant il me reste encore beaucoup de données à vous apporter donc je continuerai et cela sera mon travail...

Je demande aux scientifiques et aux médecins de parler aujourd'hui

Pour dire à tous si je vous ai donné tous les concepts fondamentaux qui ouvre toute la science et la médecine de demain,en vue d'une révolution sans précedent,merci d'avance.

Les deux grandes questions que vous avez à répondre concernant l'éthique des nanotechnologies

D'abord la toxicologie,en effet nous allons être confronté à des nano-particules qui peuvent disséminé dans tout l'organisme même le cerveau en franchissant la barrière hémato-méningé donc il est...

Le XXIè sciècle se joue actuellement

En effet je vous donne ma science et ma médecine actuellement donc le XXIè sciècle est en train de se jouer et lorsque nous aurons le boson de Higgs plus rien ne l'arrêtera,c'est cela qui se passe...

Ce que va changer ma révolution scientifique

D'abord l'économie,si nous n'avons pas de crise financière une grande période de prospérité va s'ouvrir à nous.Grâce à elle les pays en développement s'ils se font confiance connaîtront la fin de...

Ma science dépend du boson de Higgs

En effet la physique est la science de la matière et j'ai unifié la physique mais il manque le boson de Higgs pour vérifier expérimentalement ma formule et celle-ci est applicable à l'infiniment...

Ce que je donne avec ma science est similaire à la révolution industrielle du XIX è sciècle

En effet ce que je donne avec ma science et ma médecine est similaire à la révolution industrielle du XIXè sciècle cela j'en n'ai l'intime conviction et c'est mondiale aussi attendez-vous à des...

À l'adresse des chercheurs des pays en développemment

Vous voyez je fais la science et elle est accessible gratuitement sur mon blog dans tous vos pays aussi prenez la et utilisez la car je suis sûr qu'elle sera le source du développement dans les...