penseesentoutgenre
Derniers articles
Pourquoi le transfert de technologie et son financement pour l'économie verte est si important?
Tout simplement parce que si nous réunissons tous les pays pauvres qui n'ont pas accès aux technologies de l'économie verte,ils émettent beaucoup plus de gaz à effet de serre que la Chine ou les...
Le monde se joue les 22,24 et 25 septembre 2009
Pourquoi le monde ce joue à ces dates là ? je vais vous expliquer.Le 22 septembre 2009 a lieu une réunion au sommet avec la participation de tous les chefs d'Ètats et de gouvernement sur le climat...
Tout n'est que mon amour et l'amour de DIEU pour faire avancer le monde vers la perfection
Vous voyez il y a eu les deux guerres mondiales et surtout la dernière avec l'emploi de la bombe atomique,là DIEU a dit cela suffit il vont s'auto-détruire et DIEU m'a fait naître le 6 février...
Le secret de ma maladie et de ma follie
D'abord on ne me considère pas comme un shyzophrène car je suis capable de raisonnement,mais souffrant de troubles shyzophrènique.Que sont les troubles shyzophrèniques? c'est soit des...
Cela arrange tout le monde que je soit fou et malade mental
Personnellement cela m'arrange car je peux grâce à ma pension d'invalidié avoir un peu d'argent pour vivre et ainsi faire mon travail pour vous et vous y trouvez votre compte car je peux librement...
Peut-être que 2010 et les années qui suivront seront des années prospères
Dans un premier temps je dis bien peut-être car je ne suis pas devin.Mais actuellement je suis en train d'effectuer une révolution scientifique et médicale sans précédent et que toutes les...
À l'adresse des chefs d'Ètats du monde entier sur le réchauffement climatique
Vous voyez le réchauffement climatique est un problème environnemental et économique ou les deux sont liés.Il est causé par les énergies fossiles et à l'allure ou nous les consommons elles vont...
À l'adresse des chefs d'Ètats du G20 : ce que j'attend de vous
Je veux un accord définitif sur la régulation du capitalisme financier selon les propositions que je vous ai faites en début d'année bonus compris et pour que cet accord soit cellé dans le marbre...
En quoi consiste mon travail : vous aider
En effet mon travail consiste à vous aider.Je suis celui qui résout les problèmes que vous vous posez afin d'y donner des réponses définitives donc éternelles dans tous les domaines de la...
La crise financière actuelle par rapport à la crise de 1929
Vous ne vous rendez même pas compte de l'énormité de ce que j'ai fais pour vous avec cette crise financière qui est en train de s'achever,et que l'on considère comme la pire crise économique comme...