penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

À propos de la conférence sur le climat de Bankock

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 2 mois

Avec cette conférence nous devons être à un tournant positif la conférence sur le climat si nous agissons dans le sens que je souhaite ce sont des énergies inépuisables,c'est un nombre d'emplois...

Tant que vous me paierez,je resterais dans l'ombre

Vous voyez tant que vous me paierez et me protègerez,je resterai dans l'ombre cela est claire pour moi.Il est évident par contre que si je n'avais plus d'argent je ferai tout mon possible pour...

À propos du sommet du 22 septembre 2009 sur le climat

Maintenant vous savez tout sur le réchauffement climatique et ces conséquences je vous ai donné les moyens d'y remédier et aujourd'hui chefs d'Ètat et de gouvernements du monde entier je vous...

Dans un avenir pas si lointain manger deviendra thérapeutique

En effet nous savons que les maladies en dehors des cancer et des micro-organisme sont dues à des protéines.Nous pourront produire dans un avenir pas si lointain des protéines soit par des...

À propos des élections dans les pays à démocratie fragile

Personnellement j'en n'ai assez de ces émeutes sanglantes qui ont lieu dans les pays à démocratie fragile et il faut y mettre un terme.Aussi je propose que des observateurs internationaux mandaté...

Mon projet politique que je vous demande de réaliser

Vous avez toutes mes lois fondamentales et je pense qu'elles guériront l'humanité de tous ces maux aussi je proclame aujourd'hui le début de leurs réalisations pour qu'elles deviennent réalité à...

À propos de la multirésistance des bactéries et des virus

La solution est simple,ce qu'il faut c'est se débarrasser des virus et des bactéries multirésistantes.donc il faut introduire en eux un gène suicide et je propose d'utiliser le même procéder que...

Trois menaces pèsent sur nous

1°) le réchauffement climatique c'est une véritable menace pour la survie de l'humanité cela ne doit plus faire de doute et un concensus mondial doit être réalisé à ce sujet. 2°) les armes de...

La spéculation financière à court terme est responsable des crises

En effet la spéculation financière à court terme est responsable des crises car elles créent des bulles financière totalement indépendantes de l'économie réelle donc c'est de l'économie...

Je prend le pouvoir mondial

En effet fort du soutient d'une majorité de l'humanité comme j'en suis convaincu je prend le leaderschip politique mondial à partir de ce jour et ce définitivement.Je veux que ce jour se soit...