penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

Nous sommes déjà dans la plus grande révolution scientifique et médicale de l'histoire

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 1 mois

En effet nous s'y sommes déjà et ses répercussions seront considérables sur le plan de la santé,sur le plan dela connaissance de l'univers,sur le plan économique et enfin politique à l'échelle...

Je finirai la science et la médecine d'ici Noël 2010

En effet DIEU comme mon entourage m'encouragent dans ce choix donc je continue la science et la médecine jusqu'à son terme maintenant je m'y tiendrai et je terminerai pour Noël 2010 soyez en sûr.

Désormais la physique est unifiée avec ma formule

En effet désormais la physique est unifiée derrière ma formule physique et c'est le tronc commun de la science puisque la physique est la science de la matière inanimée et animée..J'afirme cela...

Mon oeuvre est classée chef d'oeuvre du patrimoine mondial immatériel de l'humanité

En effet maintenant je pense que c'est une certitude,ma première pensée va à l'UNESCO que je remercie chaleureusement puis à ma femme Christiane,mes enfants et mes proches qui m'accompagnent,mais...

En finir avec les Ètats pauvres par le crédit

J'applique le même procédé aux Ètats pauvres qu'aux individus pauvres,les Ètats finances à fonds perdus,pourquoi ?Il n'y a aucun mal à financer et récupérer son argent avec des intérêts.Vous voyez...

En finir avec la pauvreté en finançant massivement le micro-crédit

Ce dont j'ai la conviction est que les pauvres ne demande pas à être assistés,donc pour eux faire un micro-crédit est important.Vous voyez ce que je dis est qu'il faut massivement financer le...

Dans 7 ans je vous aurai tous rassemblé grâce à mon chien NOUK ou je ne vous aurai pas rassemblé

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 2 mois

En effet en 2016 mon chien aura 19 ans car cette année nous avons fêté ses 12 ans et en 2016 je fêterai mais 60 ans et si mon chien atteindra ses 19 ans en pleine santé cela voudra dire qu'il est...

Nous vaincrons la pauvreté

En effet j'en suis convaincu,certes il faudra du temps car vous n'ètes pas prêt à accepter mon économie qui la rayerai d'un coup de crayon,mais à terme nous vaincrons la pauvreté.Vous voyez ce qui...

Je suis médecin et mon travail c'est sauver des vies

Vous voyez avec la conférence sur le climat c'est sauver des vies,avec mon économie c'est sauver des vies de la pauvreté,avec ma médecine c'est sauver des vies de la maladie,avec ma science c'est...

À l'adresse du gouvernement Iranien

Vous rencontrez le 1/10/2009 le groupe de négociateurs des 6 et je me félicite de cette reprise du dialogue qui maintenant ne doit plus s'interrompre,ce que je vous dis aujourd'hui une décision...