penseesentoutgenre

penseesentoutgenre

Créée le 23/10/07 par patrice fouassier
pensées dans tous les domaines de la connaissance

Derniers articles

Des anti-corps anti-télomérase contre les cancer

Publié par patrice fouassier sur le blog penseesentoutgenre il y a 1 mois

Comme c'est la télomérase qui rend la cellule cancereuse immortelle produisons des anti-corps anti-télomérase qui la détruise et les cellules cancéreuse redeviendront mortelle ne pouvant plus se...

À propos del'immortalité et de la télomérase

On sais que la télomérase n'est présente que dans les cellules cancéreuses qui grâce à elle deviennent immortelles et c'est une transcriptase inverse.comme c'est une enzyme il y a un gène qu'il...

Ma science et ma médecine sont favorables à l'environnement et absolument pas nuisibles à l'Homme

En effet ma science et ma médecine sont favorables à l'environnement mais aussi absolument pas nuisible à l'Homme car vous voyez les nanotechnologies que j'ai fait sont essentiellement à base de...

Toute notre nourriture est hautement cancérigène

Tout ce que nous mangeons à besoin d'engrais,de pesticide et d'insecticide,les animaux se nourrissent de la même façon et ces produits se retrouve dans leur chaire que nous mangeons,en plus il y a...

Tout ce que la science et la médecine ont mis votre diposition depuis 1997 c'est moi qui en n'est l'inventeur

Certes je ne suis pas l'inventeur de tout mes je suis le créateur de tous les grands concepts fondamentaux et ce n'est qu'un début car maintenant tout va aller très vite avec ce que j'ai fait...

à propos des exoplanètes

Pour les visualiser il faut mettre dans l'espace des téléscopes en inférométrie et visualiser en infrarouge car sinon je crains que je ne les voyez pas et vous pourrez utiliser d'autres formes de...

J'en appelle le peuple Américain à se rassembler derrière Barak Obama

Vous voyez vous ètes à plus d'un titre la plus grande nation du monde et même si j'aime tous les peuples,j'ai une tendresse particulière pour vous antant que le peuple Français et nos deux peuples...

M.Barak Obama,devenez mon messager de la PAIX

Vous avez obtenu le prix Nobel de la PAIX et cela vous engage vis à vis de l'humanité,je sais vos responsabilités d'homme le plus puissant de la planète et vous avez deux guerres sur les bras et...

À l'adresse du président Tchèque

Je m'adresse à vous pour vous dire certaines choses.Que vous soyez euro-septique c'est votre droit,que vous ayez attendu le vote des Irlandais pour vous prononcer c'est votre droit aussi,mais...

Il faut les chefs d'Ètats à la conférence de Copenhague sur le climat

En effet la conférence sur le climat de Copenhague nécessite la présence des chefs d'Ètats pour négocier car cela engage chaque nation et que les chefs d'Ètats ont les pleins pouvoirs dans chacune...